Tous ceux sus-cités sont très bons.
A mon avis, le principal rival du Grizz c'est le King. Les deux possèdent un moteur mono-cylindre très courageux et fiable.Il présentent à peu près les mêmes caractéristiques : 4x4, suspension 4 roues indépendantes, blocage de différentiel. Le king est plus large d'origine et d'un excellent rapport qualité/prix. Une machine sans histoires et sans fioritures. Le grizz, bien que moins puissant que le king a un comportement plus nerveux et plus joueur grâce à un vario plus abouti et sans doute mieux étudié pour plus de pèche et de meilleures reprises.
les autres n'entrent pas à mon avis dans la même catégorie. Moteurs bi-cylindres beaucoup plus onctueux. Les 800 Can Am et popo n'ont plus à faire leurs preuves : les moteurs et chassis sont excellents --> on est dans du très haut de gamme, les tarifs également !!!
Pour le KVF c'est également un très bon quad avec un très bon moteur, un excellent chassis. J'ai hâte d'en essayer un (ca ne saurait tarder...) car il me fait de l'œil ce quad. On lui a reproché une certaine "fragilité" moteur dans le temps, mais je pense que c'est corrigé depuis.
Le Honda est un quad que peu de monde connait, sans doute pas assez plébiscité. Ils sont rares et à tort. Je crois qu'en terme de fiabilité, il obtiendrait la palme d'or. Son usage est plus répandu comme engin agricole que comme engin de loisirs.
Donc si t'as les Euros, tu peux choisir parmi ceux là. Ensuite, un petit détail de taille qui pourrait faire pencher ton choix vers tel ou tel autre pourrait être la proximité d'un concessionnaire et le bon feeling que tu pourrait avoir avec... Ca compte ééénnnnoooorrrrmmmmééééémmmeeennnntt !!!!