bonjour a tous,voici les différentes photos de la modif du variateur et de l embrayage et je dois dire que le ressenti est plutôt plaisant
quad.JPG (72.2 Kio) Vu 2007 fois
le variateur recoit 8 galets malossi de 9.5 grs,l embrayage est onc neuf et lui a recu un ressort de poussée de couleur jaune pour la dureté de marque eglament malossi étant prevu logiquement pour un yamaha 250 majesty,les ressort des masselottes d embrayage ont été egalement remplacés par du malossi toujours pour un 250 majesty sauf que ceux ne passés pas dans le logement donc j ai du ajuster et peser chaque masselottes après usinage pour pas qu il n y est de dessequilibre
voici l ensemble remonté,bien s assurer que les masselottes s ecatent bien (essais avec un tournevis pour levier comme sur la photo le quad entre temps a été peint donc au couleur de la yamaha r1,il a retrouvé une seconde jeunesse je mettrai les photos dans quelque jours
bonjour a tous,desolé pour ne pas avoir posté plus tot mais j ai eu des soucis avec ma ligne telephonique et il ne faut pas etre pressé pour le depannage donc voici les photos du quad terminé ,il est en vente car comme je lai dit precedement il ne va pas me servir et depuis tous ses travaux ,il rete dans le garage voici les photos