un truc qui risque aussi de ralentir le marché motorisé de loisir c'est probablement la montée des prix du carburant !!!
encore une embuche qui risque de compromettre tous les efforts des constructeurs.....
phoenix916 a écrit:là d'accord avec toi, mais avec l'injection on a réussi a faire baisser la consommation de nos chères machines !!
pc_gyver a écrit:phoenix916 a écrit:là d'accord avec toi, mais avec l'injection on a réussi a faire baisser la consommation de nos chères machines !!
certes mais je trouve que certaines machines deviennent plutot stériles apres leur passage a l'injection....
rien de tel que le bon vieux carbu .....je m'egare le sujet n'est pas vraiment la .....
funquad a écrit:pc_gyver a écrit:un truc qui risque aussi de ralentir le marché motorisé de loisir c'est probablement la montée des prix du carburant !!!
encore une embuche qui risque de compromettre tous les efforts des constructeurs.....
Le prix du carburant, c'est plutôt une histoire de spéculation et de taxes! Vous n'avez pas remarqué, le prix des carburants pour l'automobile ne cesse de grimper, alors que les prix des billets d'avion baissent, pourtant, les avions, ils fonctionnent avec du kérosène, et le kérosène, il est bien issu du pétrole, comme l'essence ...
Bizarre, bizarre, avec 78€, je fais Roissy/Nice Aller-retour sur Easyjet, alors que je suis loin de pouvoir le faire pour la même somme avec ma voiture, désormais ...
Moi, je dis que TOUS les gouvernements se gavent avec les carburants pour les automobiles, on roule les peuples dans la farine en faisant varier artificiellement le prix du baril de brut (spéculation, entente, etc.), et pourquoi l'automobile serait plus taxée que l'avion ou les bateaux ?
Bref, comme dirait une humoriste bien connue :"on ne nous dit pas tout" (lol) smiley désactivés ...
Allez René, remets-nous une tournée ...(lol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité