
D&P Performance Races mérite une première place au King of the Hammers dans la 900-1000 Production Class
La course de hors route la plus ardue de la planète (c'est normal qu'ils le croient, ils ne connaissent pas les compétitions Européennes

Le conducteur Todd Stephensen de D&P Performance, un concessionnaire Arctic Cat de Cedar City, au Utah, a devancé 39 autres SSV pour finir premier dans la classe 900-1000 Production et réaliser une seconde place au classement général, à bord d’un modèle Wildcat 2012 presque entièrement de série. À Johnson Valley, en Californie, les pilotes des séries de courses King of the Hammers étaient en compétition sur des terrains variés, allant de la course d’endurance dans le désert jusqu’aux compétitions d’ascension de surfaces rocheuses et à la course de courte distance.
« Nous ne disposions que de très peu de temps pour tester ce Wildcat pour l’événement, après l’avoir retiré du hall d'exposition. Les capacités de la suspension du Wildcat sur des terrains difficiles est vraiment impressionnante pour un véhicule de série! », a dit Stephensen.
Claude Jordan, PDG deArctic Cat a dit, « Nous sommes extrêmement fiers de l’équipe D&P Performance. Grâce à la suspension arrière à 5 articulations, une première dans l’industrie, à une garde au sol de 13po et à un époustouflant 18 po de débattement de la suspension, c’est en terrain de course difficile que le Wildcat brille. L’équipe D&P l’a bien prouvé! »
Pour plus d’information sur les séries de course King of the Hammers, prière de visiter le site http://www.ultra4racing.com. Pour en apprendre davantage sur D&P Performance, visiter le concessionnaire Arctic Cat à Cedar City, Utah, ou visiter le http://www.dandpperformance.net or http://www.arcticcat.com pour de plus amples détails sur le nouveau Wildcat.
