Le "Journal Du Quad" recrute !
Le "Journal Du Quad" nous demande de plus en plus de temps et nous avons besoin d'un renfort. Nous avons commencé à faire des vidéos, mais nous n'avons pas le temps nécessaire pour faire les montages. Ce n'est pas encore d'une qualité à faire trembler Spielberg, mais il faut bien débuter.
Nous recherchons donc deux personnes capables de le faire pour nous. Deux car il ne va pas y avoir que des vidéos de randos. Il y aura aussi des vidéos d'essais ou des résumé de salon. Et cette dernière catégorie ne peut se permettre d'être mise en ligne 1 mois après la fin de l’événement. Donc en ayant deux monteurs, il y a de plus fortes chances ( deux fois plus en fait

Vu que c'est un travail un peu ingrat, nous triplons le salaire que nous nous versons habituellement: au lieu d'avoir notre reconnaissance infinie, les heureux élus auront notre reconnaissance, celle de ceux qui ont participé aux vidéos et celle de ceux qui les regarderont.
Vous avez déjà fait des montages et vous êtes intéressés, contactez moi en m'envoyant les liens vers vos chefs d'oeuvres et posez moi toutes les questions qui vous taraudent....
Vous n'êtes pas intéressés mais vous avez peut-être dans votre cercle de connaissance quelqu'un qui pourrait l'être. Alors, n'hésitez pas à faire tourner cette news.