par mercade » 12 Jan 2014, 14:18
Bon des nouvelles
J'ai donc reçu la pièce, entre parenthèse commandé et payé le 3 reçu le 11, pas sérieux car posté le 9 bref, ensuite c'est le même mais petite différence sur les n° , donc je le monte et ce que je craignais pas d'allumage grrr, à partir de la j'ai essayé la bobine sur lon hytrack et ça marche donc bobine ok ensuite j'ai contrôlé les files le contact et le bouton d’arrêt d'urgence la résistance du capteur 350 ohm ,bon ben pas gagné , en désespoir je dépose le carter de l'allumage première surprise de l'huile dedans je me dit ce n'est pas normal, mais en fait je n'en suis pas sur, car la chaîne de distribution est derrière la roue libre du démarreur, donc logique que je trouve de l'huile,si quelqu'un en sait plus je suis preneur d'info , donc je cherche un peu et décide de déposer le volant magnétique, et surprise la clavette cisaillée , et le volant a tourné su l'axe, mais dans ce cas je suis décalé, mais cela peut il faire que je n'est pas d'allumage ?, en plus je suis sur que quelqu'un est allé voir dans ce carter, car dans la coffre à outils du quad j'ai trouvé un ressort et une petite douille de 6 mm, et sur le système de roue libre il y en a 3 et bien sur il en manque une, elle est passé a travers la cloche de la roue libre, j'ai refait une clavette et réparé la roue libre pour remettre la douille et son ressort, voila je prends un café et je vais finir le remontage on verra si l'allumage revient, à toute à l'heure , petite info le moteur est le même que les shineray 300 st, mais en 250, pour ceux qui connaisse ces moteurs