Hein tes sérieux le basque ?? Roooooo je vais essayer on cet jamais .. enfin ça m'énerve ce quad et cet bien la première fois que je suis embêté à ce point avec un quad
cocoy28 a écrit:Hein tes sérieux le basque ?? Roooooo je vais essayer on cet jamais .. enfin ça m'énerve ce quad et cet bien la première fois que je suis embêté à ce point avec un quad
sur le manuel de mon quad qui est neuf est bien stipulé de freiner au pied poue passer la vitesse !!!! il siffle aussi donc c'est certainement normal.....
BON dernière question et après cette aprèm je ré demonte ... à quoi sert les contacteurs Chang. Vitesse Up et Down? ? Et quelle panne cela peut engendrer?
Bon embrayage démonter ..en enlevant la cloche j'ai fait connaissance avec un ressort qui ce balader .. et ce petit ressort venez surment de la masselotte. . Effective il a péter le petit trou de son logement donc voilà je pense avoir trouver la panne ??
Ok jeager13 je regarde demain ..pour le embrayage je me tatte à le prendre complet ou juste la grosse pièce ou le ressort est casser .Cet pas le même prix
cocoy28 a écrit:Bon embrayage démonter ..en enlevant la cloche j'ai fait connaissance avec un ressort qui ce balader .. et ce petit ressort venez surment de la masselotte. . Effective il a péter le petit trou de son logement donc voilà je pense avoir trouver la panne ??
Bonjou cocoy28, Comme le dit Jeager13, quelques photos des pièces seraient utiles pour pouvoir t'aider