merci de vos reponses

cedricvosgien a écrit:j'espere camarade que tu est capable d'expliquer tes accusations? moi je possede un minico puma 450 4X4 , j ai cassé la coque plastique arriere : 8 jour pour la recevoir, un phare qui a pris l'eau: 8 jour aussi pour le remplacement ,
cedricvosgien a écrit:j'espere camarade que tu est capable d'expliquer tes accusations? moi je possede un minico puma 450 4X4 , j ai cassé la coque plastique arriere : 8 jour pour la recevoir, un phare qui a pris l'eau: 8 jour aussi pour le remplacement ,
Jag78 a écrit:cedricvosgien a écrit:j'espere camarade que tu est capable d'expliquer tes accusations? moi je possede un minico puma 450 4X4 , j ai cassé la coque plastique arriere : 8 jour pour la recevoir, un phare qui a pris l'eau: 8 jour aussi pour le remplacement ,
Ce sont des pros qui ont abandonné la marque qui m'en ont parlé. minico laisse leurs coordonnées comme distributeurs sur leur site, alors qu'il ne le sont plus depuis longtemps ... je trouve cela pourrie comme comportement
Jag78 a écrit:Politique commerciale à chier (changement de modèles tout les 6 mois : pas de suivi), SAV de merde et qualité des produits BOF !
Nono95 a écrit:Moi j'ai vu au carrefour du coin un puma 250 à 2999 Euros ...
Oui, j'ai bien du à carrefour ...![]()
frametaux a écrit:Nono95 a écrit:Moi j'ai vu au carrefour du coin un puma 250 à 2999 Euros ...
Oui, j'ai bien du à carrefour ...![]()
Celui de st brice
outlaw85 a écrit:Je ne l'ai plus depuis 2 semaines ouf ouf ouf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
finit les problemes , 1 moteur au bout de 500kms puis le 2 ieme au 20 ieme km
du caca l'engin , on devrait les interdires à vendres comme certain jouet chinois
maintenent depuis hier j ai un POLARIS OUTLAW 2007 une balle de qualité
cordialement
http://www.dailymotion.com/alarache28/v ... n-china-ii
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités