thanato47 a écrit:et oui ,incroyable ,il suffit d'un petit réglage de l'injection effectuer au niveau du compteur et le quad passe de 100 km à 125 km ,incroyablepour plus d'infos ;atv-scene rubrique 700 grizzly ,le probleme c'est que c'est en anglais et si quelq'un peut nous le traduire se serait sympa ,cdl chris
thanato47 a écrit:thanato47 a écrit:et oui ,incroyable ,il suffit d'un petit réglage de l'injection effectuer au niveau du compteur et le quad passe de 100 km à 125 km ,incroyablepour plus d'infos ;atv-scene rubrique 700 grizzly ,le probleme c'est que c'est en anglais et si quelq'un peut nous le traduire se serait sympa ,cdl chris
le site : Merci beaucoup de m'avoir répondu et surtout de me faire connaître un nouveau site internet sur le 700 três intérressant et beaucoup plus de détails et d'images photos que nous au Québec .Vas sur le site """ATV.scene"""si ce n'est déja fait pour voir en vidéo comment on peut en quelques minutes avoir 16% plus de puissance avec le 700 je ne l'ai pas essayer mais j'y pense sérieusement après que la garantie sera finie, le site se nomme """Yamaha 700 expérimental""",si tu as d'autres sites sur le 700 j'en serais ravis mon Cher ""OXBOWGUY"", à la prochaine....Merci...Vous avez des sentiers débiles, si un jour je peux,j'aimerais bien rouler dans votre beau coin de pays...Asta la Vista, Salut mon big du Québec...
quadland a écrit:super, et tu sais nous traduire la manip en français ? belles vidéos.
Retourner vers Forum Quad YAMAHA
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Search Appliance et 5 invités