Bonjour donc pour les nouvellles je suis allé chez mon cons lundi après-midi et il m'a invité dans son bureau et a appelé MSA pour avoir des nouvelles car il commece à être inquiet et la il demande la directrice des commandes et elle lui dit pas avant le mois de Mars!! elle a rajouté qu'il y avait des problème au niveau de la fabrication des quads kymco 300. Hier je suis retourné chez mon cons par pour le quad pour un casque et là je vois 2 maxxer neufs!! (il parait qu'il y a des problèmes de fabrication... ) voilà les news
quadialement raph76
Moué j'ai bien peur!! mais samedi je vais chez mon cons avec mon père non pas pour qu'il se bouge mais pour lui gratter deux casques à cause du retard!! bonne idée non??
risqué non, tu le gratte normal d'essayer .
risqué oui, si tu pars avec les 2 casque sous le bras en courant 2 casques j'ai un doute, 1 peut etre mais à mon avis tu auras comme seule réponse.....ça si le retard vient de chez msa, maintenant un geste commercial
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
Ba justement je sais pas si le retard vient de MSA... d'après la directrice des commande il y a des problèmes pour les kymco 300... mais déjà qu'il m'a offert les équipements et un petit quelque chose sur le quad je pense que le geste commercial je peux me le mettre où je pense...
mais pour un casque oui!!
salut raph76, content pour toi , pense à l'arroser ,car on peut dire que tu auras galèré, à mon avis dans 2 semaines tu sauteras de joie ,toujours est-il ....c'est bonne machine! ,tu vas t'éclater... au sens figuré bien sûr!
ps: mets nous des photos . tchao .
pour sûr, tu as raison quend! j'essaye de lui remonter le moral, et là tu lui remet le doute , allez re-vaccin: t'inquiéte raph76 tu vas le recevoir dans.... un certain temps!