Faudrait il que je revise mes basiques putain, y'a des fois, je filerais des baffes... t'es sur de pas vouloir monter des pneus de voiture sur ton quad, parceque sinon, Boby a raison..... Je me suis un peu melangé les pinceaux
Au pire je peux editer les posts et donner tort à Boby, MDR
Salut Raptor 62,
Pour répondre à ta question , il est possible de monter des Mud en 26x12x12 sur les jantes arrières de Grizzly .
Quelqu'un pourrait me dire le pression qu'il faut mettre pour des 26x12x12 en utilisation bitume ? Et en utilisation sur chemins ? Merci.A+
Salut Boby,
Tu pourrais me dire quels sont les inconvénients de faire cela ? Vont-ils mieux sur des jantes type Douglas Snake ou bien Maxxis 4x4 ? Merci.
A+
bé , normalement entre 25 et 26 il n'y a qu' 1 (pouce) de plus ; sur le diametre total de la roue et la largeur du pneu ne change pas ,12 pouces pour les deux ;donc je vois pas le pb de metre du 26 sur des jantes d'origine ; j'en connais plusieur qui sont équipé ainsi et tout va bien.
sans parler des mudgear qui qui sont extra dans le gras mais qui donne du balourd à partir de 60 (quelque soit la pression) si ils ne sont pas équilibrés...
Ben à la base c'est du 25x10x12 et là j'ai du 26x12x12 , donc le pneu fait 2 pouces de plus en largeur . Ok , donc des jantes en 12x7 , c'est ce qu'il faudrait ? Car mis à part le déport des douglas , je pensais que la largeur de jante était la même .Merci .A+
JE VIENS DE METTRE LES DERNIERS SORTIS DE CHEZ MAXXI'S EN 27*13*12... CAR JE PENSE QUE LA LARGEUR DE MES MNEUS COMPENSERA LA PETITESSE DE MON PILOTAGE.
ET J'EN SUIS HYPER CONTENT...J'AI DEJA 6000 BORNES AVEC ...PAS UN POIL D'USURE...HEUREUSEMENT , CAR A CE PRIX LA