J'ai changé mes ampoules de feux avant pour celles présentées sur le post
balade nocturne. Un léger mieux mais pas de quoi briller la nuit.
Je trouve le modéle htrack spécial cinquantenaire pas mal équipé et sa couleur est sympat,avec un kit 300 et en 4X4,surement mon prochain quad, une foi le 4X2 vendu.
Et cela me permetra de rester sur ce forum de purs et durs.dingues...
Tu reconnais un mieux,mais 35w,ça ne vaut pas 55 ou 100w.Le probléme est que notre petit alternateur ne cube que 120w et il ne faut pas tout mettre dans les phares.Pour ma part j'avais repris le réglage,car celui d'origine...c'était n'importe quoi.Une petite photo de ce que font nos collégues Roumains.
Claude
salut Claude,l'été dernier les quads Hytrack qui étaient représentés à
la foire internationale de Jijon en Espagne avait en serie ce phare,donc
cela dépend de l'importateur.Pour l'alternateur il est juste limite, la nuit
avec l'ensemble de mes feux allumés (j'ai ajouté 2 feux de gabarit 10 wats) à un arret à un feu rouge par exemple si je reste appuyé sur le frein
mon temoin de charge s'allume et le compteur kilomètrique revient provisoirement à 0.J'ai solutionné le probléme en metant à
l'arriére une ampoule à iodes trouvée sur le même site. Ma hantise reste
d'avoir un jour à treuiller, sans le moteur tournant.....en cas de pèpin.
Hello!!!réveillez-vous.Qui est capable de nous trouver la référence de ce phare qui a une bonne bouille et je pense éfficace.La photo,je l'ai copiée sur le forum Roumain.
Claude
Merci "Linhai_ro",de nous avoir donné la réponse.
Sais-tu que tu peux remplacer les ampoules d'origine par des ampoules à iode de 35/35 W en culot BA20D(H6AD5).Voir les renseignements en page 2 du forum,sur le post"Phare plus puissant".
Encore merci.
Claude
voilà ce que mon cons m'a bricolé pour les nocturne tip top 20€ les deux phares (projecteur pour tracteur).
75km et aucun problème de batterie a voir dans le futur
Si j'ai bien compris tenebre89, les feux du nouveau hytrak 320, ne sont
pas plus performants que les anciens?
Un tres grand bonjour à notre ami de Roumanie.
Bonsoir.
"tenebre89",peux-tu nous dire quel type d'ampoule et quelle puissance,équipe ton HY320? Car si ce sont des H4 de 55W,je me demande pourquoi des phares additionnels?Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de vérifier chez mon concéssionnaire.
Pour mon feu arriére,j'ai mis une ampoule à Leds de 5/21w(meilleur luminosité),et mes phares du HY300 en ampoule à iode(35/35w).
Claude