• Publicité

est t'il risqué de faire un achat de quad sur e-bay???

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

est t'il risqué de faire un achat de quad sur e-bay???

Messagepar didi77 » 27 Déc 2006, 09:40

RECHERCHONS UN QUAD offre sur e-bay tentantes
quels sont les risques pour un débutant d'acheter en direct de grés à grés
merci du conseil
didi77

Publicité

Messagepar esprit45 » 27 Déc 2006, 11:21

salut
j'ai acheté un scoot pour mon gamin,
en fait tu y gagne a l'achat ,mais pour les piéces et dés que tu as besoin d'aide>>>démerde toi >>si tu es bricoleur ça passe sinon tu le mets a la benne direct.
achètes chez un cons direct au moin tu as un sav.
bon courrage
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar max57 » 27 Déc 2006, 17:14

salut
j avais acheté un quad pour le gamin sur ebay.....reçu en 4 jours.....au premier pepin ( fuite sur le reservoire) j ai telephoné au vendeur (pro) qui m a envoyé un nouveau tres rapidement.
sinon c est pas top, car la main d oeuvre c est pour ta poire.....et si tu tombe sur quelqu un de pas serieux ça peut etre gallere pour 3 sous d economisés.
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Re: est t'il risqué de faire un achat de quad sur e-bay???

Messagepar gauthier700 » 10 Fév 2007, 17:31

didi77 a écrit:RECHERCHONS UN QUAD offre sur e-bay tentantes
quels sont les risques pour un débutant d'acheter en direct de grés à grés
merci du conseil

je te le deconseille:des ami en on fait les frai!!!a la reception du quad pas de souci(les roue sont a monter toi meme et la verification de tout les serrage)et la les ennui on commencer un moyeu avant aver etait mal usiner apres bricolage pour regler le probleme ca aller j'usqu'a ce que le moteur lache juste apres le rodage :!: :!: :evil:
gauthier700

Publicité

Messagepar kymco 67 » 27 Mar 2007, 20:14

slt g acheté un quad 250cc bashan :twisted: je te deconseille je les pris sur ebay g du attendre 2mois pour etre livré :shock: et il mon dit 1 semaine finalement je les chercher moi meme chez le transporteur il ne trouve pas l'adresse :evil: je les chercher pas de prob. g du le monter moi meme roues guidon ect... :D et durite cassé dans l'ambalage :twisted: pas de bol 1moi d'attente rien pour quil reponde a mon email recus o bout de 3 mois :shock: trop les nerfs il ne repond meme plus o email et la g la marche arriere qui bloc :evil: meme pas la peine je le vend dans l'etat :cry: et pleins de petits defaux et pour les pieces tu peut toujours reves ca viens de chine ou je c pas d'ou enfin bref voila les risques achete chez un proffesionnel deja plus sur :wink:
Fichiers joints
quad 018_700x700.jpg
voila le bashan enfin peut etre une copie
quad 018_700x700.jpg (157.52 Kio) Vu 590 fois
kymco 67

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO