xavier

baroud4x4 a écrit:Salut amis quadeurs
J'ai acheter un puma 550 qui totalisent un petit 200 km au compteur. Je n'ai pas eu de problème particulier avec. Le seul soucis rencontré est la qualité des plastiques des marches pieds : ils sont trop rigide et on cassés des la première sortie dans des bourbiers un peu profond. j'en ai parlé à mon concess qui va voir ce qu'il peut faire avec le sav de minico, à suivre.
Je pense aussi que les amortos avant sont un peu trop souples, je vais essayer de les raidir puisqu'ils sont réglables, à voir et je vous tiens au courant.
Par ailleurs je trouve ce quad très agréable et surtout très performant en rando grace à ses suspensions indépendantes.
Même si c'est un quad chinois il ne faut trop l'enterrer trop vite, il a un rapport prix/perf très interressant. Et même si il n'est pas à la hauteur d'un Grizzly ou d'un Can-am en terme de finition il faut laisser le temps au temps pour voir sa fiabilité.
les beaux jours arrivent et les kms vont pouvoir défiler, en espérant pouvoir renconter un max de quadeurs sur nos beaux chemins de nos campagnes.
Quadement votre
Baroud4x4
baroud4x4 a écrit:Salut arobase![]()
![]()
Pour mes marche-pieds cassés lors de ma première sortie je suis en discussion avec mon concess et minico pour voir ce qu'on peut faire. Je pense que l'on va arrivé à un accord de type 50/50 cad que je ne paierai qu'un marche pieds sur les deux. Sinon pas de soucis, j'ai grillé la centrale clignotant en faisaint une mauvaise manip en nettoyant les cligno arrière et mon concess me l'a changée sous garantie sans aucun problème. Pareil pour le frein de park sur lequel la goupille était tombé, il me l'a changé en en mettant une plus longue qui ne risque plus de tombé, tous ça sans aucun soucis.
Par contre arobase peut tu me dire ce que tu pense des amortos avant car je les trouve vraiment très voire trop souple. sur certains forums j'ai lu que plusieurs proprio de puma ont eu des problème avec ça. A tes commentaires.
A te lire![]()
Amiquadement
Baroud4x4
Retourner vers Forum Quad CF MOTO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités