pydus a écrit:ont me prete un sym tout le week je vous dirrais tout le bien est tout le mal de se quad qui a l air assez fun
atouquad a écrit:bonjour.
je ne voudrait étre l'oiseau de mauvaise augurre,c'est quoi cette histoire de probléme sur le 600 de coussinets de bielle explosées,apparament default reconnu par sym et quelq'un a t'il des précisions sur les n° de série concernées ,
pydus a écrit:c'est un default qui arrive ds les premiers tour de roue du quad.
le plus grd km vu pour se problème est 165 dc c'est sous garantie biensur avec moteur neuf en prime.
ont me prette le 600sym car se week grosse rando chez moi (que j'organise) et qu 'un poto a explose mon 800.
un grand merci à PROQUAD25 pour ce pret et je vous ferais un bilan de ce quad fort sympatique.
pydus a écrit:ont me prette le 600sym car se week grosse rando chez moi (que j'organise) et qu 'un poto a explose mon 800.
un grand merci à PROQUAD25 pour ce pret et je vous ferais un bilan de ce quad fort sympatique.
pydus a écrit:salut,
alors resultat des courses:
c'est un quad super fun et trés volontaire, moteur un peu bruillant assez etrois et mou en suspention.
150km boubier technique roulant tout type a deux dessus et rien à repproché.
franchement c est un super quad et a 6490 euro c'est une super affaire.
un énorme merci à PROQUAD25 de m'avoir prèté ce quad, qui sans lui ma rando n'aurai pas eu lieu.
un cons que je connseille a tout les gaillard du secteur de besac .
encore merci.
lainlain a écrit:pydus a écrit:salut,
alors resultat des courses:
c'est un quad super fun et trés volontaire, moteur un peu bruillant assez etrois et mou en suspention.
150km boubier technique roulant tout type a deux dessus et rien à repproché.
franchement c est un super quad et a 6490 euro c'est une super affaire.
un énorme merci à PROQUAD25 de m'avoir prèté ce quad, qui sans lui ma rando n'aurai pas eu lieu.
un cons que je connseille a tout les gaillard du secteur de besac .
encore merci.
tu n'as pas quelques photos , stp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités