claude3807 a écrit:est ce que quelqu'un pourrait me dire combien de CV fiscaux à le quadraider???
merci
6CV
NOUNOURS a écrit:je vous fais confiance j en commande un la semaine prochaine!!!!!!ayant eu le 500 ho j espere ne pas regreter
raider02 a écrit:NOUNOURS a écrit:je vous fais confiance j en commande un la semaine prochaine!!!!!!ayant eu le 500 ho j espere ne pas regreter
Difficile a dire: le HO est meilleur en franchissement, les Quadraier sera plus puissant, à toi de voir.
NOUNOURS a écrit:je vous fais confiance j en commande un la semaine prochaine!!!!!!ayant eu le 500 ho j espere ne pas regreter
NOUNOURS a écrit:rayder02 pourrais tu me conseiller , je vais le voir et certainement le commander dans une concession qui m est inconue etant dans la somme et aucun revendeur dans le coin. connais tu::garage lach motos? c est a soissons !!!dans l aisne!!merci d avance le revendeur me dis qu il en vends au moins un par semaine!!
fabienne a écrit:NOUNOURS a écrit:je vous fais confiance j en commande un la semaine prochaine!!!!!!ayant eu le 500 ho j espere ne pas regreter
Tu sais nous aussi nous avons eu un 500 HO et on a changé pour le quadraider et on ne regrette pas !!
Ce sont deux quads différents moi j'aimais le Sportsman pour son confort mais je ne le trouve pas moderne du tout !![]()
Bref chacun ses gouts mais après 600 kil de rando en tout genre avec notre quad et bien nous sommes très contents !!!![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités