A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
Pt1 il a de la gueule, mais ça va etre une machine à crépir les façades et dur dur dans les petits sentiers étroits.
Mais j'ai rien à dire car j'ai les mêmes à monter mais sur les jantes d'origines
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun
salut,
je confirme aussi pour la thalasso de boue,j'ai monté des bear-claw en 26x9x12 à l'av. et 26x12x12 à l'ar, là t'es content surtout sans les elargisseurs d'ailes ,quoique avec ou sans ,je suis pas sur de la difference
pour ceux qui en sont equipes, d'elargisseurs d'ailes ,c'est efficace ou pas ?? parce que vu l'investissement 200 €,j'hesite !!!!!!!!!!
Salut, Même avec les élargisseurs d'ailes, tu t'en prend plein la tronche, la thalaso à côté c'est de la rigolade et je pense même que je vais proposer mes services pour toutes les personnes qui souhaitent se payer des bains de boue J'adoooooore la bouuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!
Bien beau comme ça Quelle largeur maxi qu'il a maintenant avec ces pneus?
surya, sur quel type de jante tu a monté tes beat Claw? si origine, acier ou alu?
Salut Freddy, largeur maxi AR : 142 largeur maxi AV : 138 Part contre, j'ai vu sur un autre post que tu voulais investir dans une remorque tiens compte des mesures car la mienne fait 150 de large et il ne reste pas grand chose de chaque côté.