A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
C'est un très bon choix vu la configuration de terrain du dép 13 : ils sont bons sur terrain sec, terre, cailloux, rochers. Pas vraiment au top dans les gros bourbiers, mais mauvais nul part. Et très résistants.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
freddy181 a écrit:merci, une autre petite question, quelle largeur fait le quad avec cette monte? C'est pour savoir dans quelle largeur de remorque ça passe.
merci encore.
en février/Mars, je vais acheter un 650 Max, et donc une remorque en 125 cm de large et un attache-remorque pour mon expert car le Out ne rentrera pas dedans contrairement au Bruin.
Juste une question: tu les a monté sur les jantes d'origine apparement? Mais pas sur des jantes alu de XT et je me pose la question de savoir si l'arr se monte sur les jante alu d'origine modéle 2006.
Traxter 500 HO 2002 pour bosser
Out 650Max XT 2007 pour le fun