RZR électrique 24 volt.

Quend a écrit:Tu peux pas cacher ça sous le lit![]()
![]()
Ils ont déjà eu des Sportmann 700 l'année dernière, je peux pas leur refaire le coup![]()
Quant à la salle de bain, j'en ai fait une 2° (12, 9 et 7 ans) mais malgré ça, je me lève à 5h pour être peinard![]()
ghislain11 a écrit::o wouaa, sympa le POPO en plastic, t'a trouvé ça ou?chez un concessionnaire? Mon fils de 17mois, c'est pareil, il fait presque une sincope quand il m'entend démarer le quad et pour le faire déscendre après, bonjour gualère![]()
![]()
fred54 a écrit:Quend a écrit:Tu peux pas cacher ça sous le lit![]()
![]()
Ils ont déjà eu des Sportmann 700 l'année dernière, je peux pas leur refaire le coup![]()
Quant à la salle de bain, j'en ai fait une 2° (12, 9 et 7 ans) mais malgré ça, je me lève à 5h pour être peinard![]()
Comme ça, t'as 2 heures d'activité dans ta journée, à partir de 7h00, quoi faire![]()
il marche bien le petit quad polaris parce que j'ai vu le méme en occass je voulais savoir si tu en été content sa serais pour mon petit de 3 ansvascojcflo a écrit:méfie toi pierre alex![]()
les miennes ont 7ans 1/2 et 4ans 1/2 et je peut te dire que ça commence déjà dans la salle de bainheureusement que j'en est 2 sinon je n'imagine même pas dans 2 ans
![]()
mon dernier(eh oui j'ai fait un fils en dernier;si tu veut je t'explique comment faire) ça va il a 18 mois et à part ce promener avec sa brosse à dents, il n'en mobilise aucune
![]()
par contre niveau quad, c'est toute une comédie pour le descendre de dessus
Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités