....taxe carbone.... bilan carbone.... vont bientôt faire "chier" pour la fibre de carbone aussi

Non

..

La dernière "blague" escrologique: le chien à un bilan carbone plus important que le 4x4
J'ai entendu ça au cours des
Grosses Têtes, aujourd'hui sur RTL!
Le Philippe BOUVART a donc fait appel à l'un de ses contacts préférés, un vétérinaire et auteur dont je ne me rappelle pas le nom..... Le gars, il était sur le cul qu'on puisse perdre autant de temps à faire des études aussi ...connes..
Ce qui l'amusait, comme il dit, c'est que c'est quand même préférable de "dépenser autant d'intelligence dans des études aussi idiotes plutôt que de déployer des tonnes d'idioties dans des projets intelligents" (

... peut-être plus dans ces termes, mais le ton y est

)
Il s'inquiétait, aussi, de savoir quand on allait appliquer la taxe carbone au chien et si cette taxation était la même pour un dogue allemand et un chiwawa... est-ce qu'on avait un bonus si on faisait reprendre son saint-bernard pour un caniche? etc.. ;bref les idioties pleines de bon sens dont sont capables ces
Grosses Têtes
Moi, j'dois être un "sacré pollueur"
un 4x4
2 chiens
...pas encore de quad, mais j'y compte bien..
ma maison est chauffée au gaz
Et j'aime bien manger tout ce qui a des effets "gazogènes"
(j'fais en plus des trous dans la couche d'ozone.. comme les vaches
)
[align=center]La France ne sauvera pas la planète à coups de taxes franco-françaises
[/align]
France

66 millions
Le Monde

6.5 milliards
1% de la population mondiale qui se regarde le nombril et qui croit qu'il va sauver les 99% restants... contre leur gré s'il le faut
Un jour quelqu'un m'a dit
U-TO-PIE
Comment voulez-vous que je ne sois pas, par moment, utopiste quand on voit des "bons" planer à 12.000 de la sorte