• Publicité

kymco maxxer et après ??

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

kymco maxxer et après ??

Messagepar alexternet » 23 Juin 2008, 15:00

voila, je roule avec un 250 maxxer depuis une dixaines de mois, et je commence un peu a me lasser, il manque de gomme a la gachette et je trouve qu'il fatique vite malgré que ce soie un tres bonne machine pour debuter. Mon projet et de le remplacé par un 500 srambler(ca c'est le reve :lol: ) mais le prix et la marque me fait un peu flipper :? .

Que me conseilleriez vous comme quad de type sportif (pas un cube!)pour passer au crant superieur ?

je prend tout les avis, meme les critiques
merci a vous

bon quad et prudence, nous sommes rarement seul dans les bois !
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar FICK1G » 23 Juin 2008, 16:07

(pas un cube!) :arrow: nan... prends un Out :!: :sm27:
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar cla83 » 23 Juin 2008, 18:18

Si tu veux un quad joueur, 4*4, a mon avis tu n'as que le Scrambler.
Passe partout, a l'aise sur la route, et trés joueur.
Moi je vais peut etre le changer mais je ne sais pas par quoi !

Quand a la fiabilité Polaris, si bon entretien, pas plus inquietant que le Out ou les suz .
Et surement moins cher a l'entretien.
Aprés faut voir si duo, boue, trial, ....4*4 ?
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar randoquad » 23 Juin 2008, 18:25

FICK1G a écrit: prends un Out :!: :sm27: [/b][/color]