• Publicité

PIECES ADAPTABLES

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

PIECES ADAPTABLES

Messagepar LOLO50 » 12 Mai 2009, 11:04

Bonjour à tous , que va t'elles en premier prix et en marque (adaptable) par rapport au constructeur. En TP on a recu des notes de services concernant la contre façon :oops: Notamment pour les filtres à air, huiles, carburants
En VI j'ai déja rencontré ce PB :manque de puissance d'un moteur. Disparu avec le filtre a carburant du constructeur :wink:
LOLO50
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: PRES DU GRD OUEST
Quad: UN OURS
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar nico_62 » 12 Mai 2009, 11:36

:oops: :oops: :oops: :oops:

Comme toujours, je dirais, si tu ne regarde que le prix, faut pas se leurrer, le fabricant de la pièce n'est pas mieux que toi :arrow: au final, tu risques d'avoir de la crotte de bique :oops: :wink: :lol:

En revanche, si dans l'adaptable, il y en a un pus cher que les autres (mais quand même moins que chez le constructeur), je pense, mais il faut encore tester pour être parfaitement sûr, qu'il a été plus regardant sur la qualité de ce qu'il a mis sur le marché :roll:
En principe, cette pièce adaptable devrait avoir les mêmes caractéristiques que celle griffée du logo de ta machine :wink:

:idea: :idea:
Que ce soit dans l'automobile, ou la nutrition ( :shock: whouahou.. on est loin du quad là :!: ), je ne vois pas AUCHAN, CARREFOUR, NORAUTO, PEUGEOT, RENAULT etc... toutes ces grandes sociétés fabriquer TOUS LES produits et pièces qui portent leur nom.
Les yahourts sont faits chez DANONE et les essuie-glaces (enfin les bons) chez VALEO ou BOSCH :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Alors, je ne vois ni un YAM', ni un SUZUK', ni un POPO ni quiconque d'autre dans le quad fabriquer l'intégralité de ses pièces dans SON USINE A LUI. De ce fait, tes pièces adaptables (en tout cas, les BONNES :twisted: ) viendront de la même chaine de fabrication.... :oops: Il ne devrait pas trop y avoir de risque... :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS