• Publicité

Tuer pour sauvez son quad

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Tuer pour sauvez son quad

Messagepar paka 60 » 26 Déc 2010, 19:34

Villers-sur-Coudun, tué par le voleur de quad

Dans la nuit de jeudi à vendredi un homme de 28 ans a trouvé la mort alors qu'il tentait d'empêcher un voleur de dérobé son quad à Villers-sur-Coudun. Hier une autopsie du corps a conclu à un décès survenu suite à l'écrasement de la pomme d'adam. L'auteur présumé des faits serait un habitant de Montataire. Il a été interpellé hier et placé en garde à vue.

FRÉDÉRIC NORMAND | 26.12.2010, 07h00

Il allait fêter ses 28 ans dans quelques jours. Fabrice Dufeu est mort dans la nuit de jeudi à vendredi à Villers-sur-Coudun, simplement parce qu’il voulait empêcher le vol de son quad. L’autopsie du corps, pratiquée hier, a conclu à un décès survenu à la suite d’un écrasement de la pomme d’adam.L’auteur présumé des faits, rapidement interpellé, se trouvait hier soir encore en garde à vue.

Une garde à vue prolongée à la demande de la substitute du procureur de la République de Senlis, Faty Diop. Il devrait aujourd’hui être déféré devant la même magistrate avant, selon toute probabilité, d’être présenté au juge d’instruction, Sylvain Mahéo. Ce dernier devrait alors lui signifier sa mise en examen pour homicide volontaire et tentative de vol. Le drame s’est donc produit à Villers-sur-Coudun, un paisible village de 1 400 habitants situé à 15 km au nord de Compiègne. « Il était aux alentours de 1 heure du matin quand on a entendu le bruit d’un moteur à l’arrière de la maison, raconte la compagne de la victime. Fabrice a vite compris que quelqu’un essayait de lui voler son quad. Il m’a crié d’appeler la police et s’est précipité dehors pour tenter d’intercepter le voleur. Quand je suis sortie, je l’ai retrouvé allongé par terre, la tête pleine de sang. J’ai hurlé, crié au secours. Mais personne n’est venu. J’ai tenté de le ranimer, mais quand les pompiers sont arrivés, ils n’ont pu que constater sa mort. Je ne comprends pas comment on peut en arriver à tuer quelqu’un pour un quad. Fabrice élevait trois enfants, dont le dernier n’a que 3 ans. Il ne méritait pas ça…»L’enquête menée par la brigade de recherche de Compiègne a très vite permis d’identifier l’auteur présumé des faits. Il s’agirait d’un homme de 25 ans originaire de Montataire. C’est d’ailleurs dans cette commune, et plus précisément dans le quartier des Martinets, distant d’une bonne soixantaine de kilomètres du lieu du drame, que les gendarmes l’ont interpellé vendredi après-midi, vers 17 heures. Selon nos informations, l’homme reconnaîtrait uniquement la tentative de vol. Un vol sans aucun doute prémédité et qui a probablement fait l’objet d’un repérage. L’homme a en effet pénétré dans le garage où était stationné le quad en cisaillant le grillage d’un voisin, sur le côté du jardin. Il a ainsi réussi à contourner le système d’alarme. « Il n’est pas venu ici par hasard », assure la famille de la victime. C’est ce que pensent également les enquêteurs qui, hier soir, cherchaient surtout à comprendre comment Fabrice Dufeu, un solide gaillard de 115 kg pour 1,96 m, a pu trouver la mort dans de pareilles circonstances.

Image

http://www.leparisien.fr/villers-sur-co ... 203555.php
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: OISE (60)
Quad: KAWASAKI 650 KVF
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 26 Déc 2010, 19:47

qu elle misére :evil:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar kengai » 26 Déc 2010, 21:08

:|
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar FICK1G » 26 Déc 2010, 21:28

C'est, comme à chaque fois, dramatique. Toutes nos meilleures pensées vont bien sur à la famille...
Mais que cela soit pour voler un quad ou une Twingo, ne cautionnons pas cette mode de caste.
La douleur ne le nécessite pas. La pudeur non plus.
Entre le passé où sont nos souvenirs et l'avenir où sont nos espérances, il y a le présent où sont nos devoirs.
Henri Lacordaire.
FICK1G
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: East
Quad: 400 Outlander
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar blackjack971 » 26 Déc 2010, 23:11

ce monde est hélas de plus en plus violent :oops: condoléances à la famille en éspèrant que la justice fasse son travail .....
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar doudou63 » 27 Déc 2010, 23:17

pendant que les honnetes gens se crevent au boulot pour arrivé a s offrir un peu de bonheur,des sous m............des viennent voler le fruit de leurs peines,si il y a un bon dieu et une justice qu ils crevent en enfer :evil:
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 28 Déc 2010, 09:39

Lamantable mais que faire :?:

la justice va certainement lui trouver des excuses et patati et patata comme dab :evil:

Je pense a la famille tous sa pour un tas de ferraille :mad:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar pascaltcs » 28 Déc 2010, 13:59

Lamentable
comment l'as t-il tuer car 115 kg pour 1,96 m,, je m'y frotterais pas
pascaltcs
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar fred10 » 28 Déc 2010, 15:26

pascaltcs a écrit:Lamentable
comment l'as t-il tuer car 115 kg pour 1,96 m,, je m'y frotterais pas

il y a une expression qui dit " la taille ne fait pas le combattant " , le malheureux a eu la trachée ecrasée si j'ai bien compris , un seul coup suffisament fort peut suffire a bloquer la respiration ....
malheureusement il y a de plus en plus de cas de ce genre ,mais que ce soit le voleur qui tue pour pas etre pris ou le proprio qui tue pour defendre son bien rien ne justifie la mort d'un homme (exception faite lorsque cela touche aux enfants ... :twisted: )
l'assasin fera quelques années de prison , mais sa famille et surtout ses enfants eux ont pris perpet ce jour la .... :cry:
fred10
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar paka 60 » 28 Déc 2010, 18:27

dernière nouvelle l'auteur des fait serait connu des forces de police

il a été déjà condamné a plusieurs reprise pour vol avec violence

et d'après mes source il vient de sortir de prison

la justice française est bien faite

tu a plus de risque avec ta voiture de perdre ton permis et par la suite perdre ton emploi

pour cela la police est présente afin de te pompé ton oseille

il faut maintenant associer justice et business
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar joebar » 28 Déc 2010, 18:50

Réflexion limite pour un modo :? , ont déteste voir les quadeurs tous mis dans le même panier, la police aussi je pense !
Je l'ai défend rarement mais bon je dit sa plus dans le sens "attention a ceux que tu dit" ;) terrain glissant + rue en pente = perte de contrôle !

C'est un drame personne ne devrait avoir le droit d'ôté la vie a quelqu'un j'irais même plus loin en disant a tout être vivant, si il est déja connu je pense qu'il va rester un moment au placard surtout pour violence ayant entraîné la mort !

Sur le coup je suis pas d'accord avec certain :lol: je ne tuerais pas un voleurs qui rentre chez moi par contre il ne repart pas sans un souvenir a vie. Un violeur d'enfant ou même de femme je le pend par les valseuses et je le met a l'affinage jusqu’à séchage complet j'irais peut être au placard mais pour la meilleur cause au monde !

Sur ceux je souhaite le plus grand courage a sa famille qui comme la si bien dit un membre a prit perpétuité je suis de tout coeur avec eux :cry:
Targo 550 yairesse cat/cat >>> depuis le 18/06/2011
Jantes talus/bigorneau

Rien ne sert de courir....... Non sa sert a rien.....
joebar
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 29 Déc 2010, 09:34

Il faut dire que par certains raisonnement irresponsable de certains et de nos juges et autre libérateur de délinquant notoire pour ne pas
écrire laxisme on arrive a de tel actes , notre amis Paka 60 me semble encore modéré a se sujet :roll:

Il faudrait peut être remettre les pendules a l'heure ( la justice ) et éviter de soutenir l'indéfendable dans notre pays de permettre les manifestations des délinquants et leurs familles dans les rue es le reflet de notre societé qui a perdue toutes les valeurs , le délinquant a plus de droit que la victime , dans ce cas elle en a plus et en plus il faudrait être modéré que nenni :!:

J’arrête là car il en aurait tellement a écrire sur la connerie humaine ce n'es pas l'endroit ici et cela nous rendras pas se quadeur paix a son âme :cry:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar paka 60 » 29 Déc 2010, 18:50

Image
Image

Image
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar paka 60 » 29 Déc 2010, 20:34

l'accident de moto en question qu'il parle dans l'article

voila l'explication

il venait de voler une moto 450 CRF

et a un stop il a percuter une voiture

il est passer par dessus la voiture

et il a fini sa course sous une autre voiture en face et comme d'ab pas de casque fracture de la tète et de la mâchoire

heureusement ce jour la le service médiation était présent car les jeune voulait s'en prend a la femme qui conduisait la voiture
paka 60
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar blackjack971 » 29 Déc 2010, 23:40

s'en prendre à une femme .... quel courage :oops: :!: encore un triste reflet de notre société :roll: :roll:
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS