J’ai une petite baisse d’énergie, d’enthousiasme et d’imagination ……l’age sûrement ….

Je voudrais remercier Frédérique ma petite femme

Elle trouve que ça me fait du bien ……

Elle a toujours le bon ton pour me pousser

Je souligne ce point car de par ma nature ,je n’aime pas prévoir a l’avance,me déplacer,préparer les départs tard le soir après les journée de boulot etc etc …

Bon aller ok,

Ah ouais j’t’ai pas dit ……c’est avec le teamquad 76 et l’équipe de Bailly loisirs ; ils adorent Vassivière….c’est certainement parce qu’ils en bavent a chaque fois ??!!

=>sûrement ….. !!

Du coup, Le j-c, m’enméne dans ces galères depuis un moment…….l’aime bien les boulets le j-c ….. les boulets de canon j’entends qui sont canon en plus …..Sisisisi …….je plais vachement en ce moment :lol : tu le crois pas ?? bah t’as raison …(

mais si mais ....tu véras aprés je vais me la péter a mort !!!
Donc rendez vous prit en octobre !!
Assistance =====

La noir …….nickel !!

Maintenant j’te préviens, tu vas t’enmerder grave, car je vais te raconter depuis le début de l’aventure …….
N’étant jamais pressé et ne fonctionnant que sous la pression, bah il fallait préparer le bébé quand même ……je me dis : cool

Il avait plus comme vache qui pisse comme on dit chez nous

et bien sur,je fais une théorie scientifique sur les flaques d’eau ……

Il faut toujours les prendre des deux roues …..Mouais ça dépend faudra rajouter a la théorie le facteur profondeur

donc le temps de prépa diminue déjà …… sans le savoir j’étais déjà entrain de gérer les boucles de Vassivière

La je me dis ……tranquille,4/5jours de repos et ça ira …..

Le week end suivant,il faudra fabriquer : un sabot châssis,deux sabots robustes triangles,des renforts de jantes,poser un coupe circuit,monter une nouvelle chaine,installer des longues portées,virer les manchons,installer un compteur chrono/heure,fabriquer un support N°,préparer les vêtements ,la valise etc etc …..

dimanche soir J - 6..... la j’ai fait fort !!Très fort !!
Un coup de sang, et a deux heures du mat direction S.o.s Mains ….artère ché plus quelle marque, sectionnée dans la pomme de la main

Donc la ……..

tu te dis,c’est plus la peine de croire faire quelque chose d’intéressant …..

Du coup j’appelle j-c,pour annoncer que je ne viendrais pas .

Pas le temps de trouver les phrases que J-c me dit : Phil ???!!! tu viens quand même ???!!!
tu me fais pas le coup de pas participer ????!!!!???
Ma réponse : bah bien sur que non !!! C’est juste pou me faire plaindre que je t’appelle……

La route est sympa …..mais ne réve pas on peut méme plus compter gagner du temps en appuyant sur le champignon ….

Pas la peine,y’a des radars partout ….D’ailleurs je vais acheter une 2 CV kitée 1000 CC dinodjet filtre k&n pour choper le 130 en cote …y’en aura bien asser …….

Arffff j’ai l’impression que tu t’enmerdes la …..Que ce n’est pas du tout dans le sujet …..si ??
J’t avais prévenu plus haut ….mi ché po faire court …..

car cha fait partie d’un tout …..

Je continue ou j’abrége a on a fini c'etait bien suis 132° le pays etait beau faisiat froid ………….. ???