• Publicité

Vassivière ...c'est qu'une histoire de caractére....

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Vassivière ...c'est qu'une histoire de caractére....

Messagepar phil59 » 07 Fév 2007, 16:37

mais faut un scrambléreeeeee :lol: :lol: :lol:

lut……..bah, y’a bien longtemps que je me suis pas mis au clavier pour raconter un événement ….. :shock:
J’ai une petite baisse d’énergie, d’enthousiasme et d’imagination ……l’age sûrement …. :lol: :lol:
Je voudrais remercier Frédérique ma petite femme 8) (1.58m :lol: )qui sans elle ,y’a belle lurette que je ne pratiquerais plus ce loisir …… :oops: :oops:
Elle trouve que ça me fait du bien …… :shock:
Elle a toujours le bon ton pour me pousser :evil: et surtout elle m’a offert mon 1° Scrambler et une streap teaseuse 8) (enfin elle a pas jouée le jeu jusqu’au bout ,j’ai du rendre la streap teaseuse :( :( )….
Je souligne ce point car de par ma nature ,je n’aime pas prévoir a l’avance,me déplacer,préparer les départs tard le soir après les journée de boulot etc etc … :oops: Je sais aussi que les journées qui suivent ce style d’événements sont…. : cafardeuses on dira ………. :?
:arrow: (le skyzo) Mais nan mon Philou tu déprimes la et tu livres pour rien ….z’en on rien a battre de tout ça tes lecteurs ….. !!!!!T’as trop de dossier ouvert et aller t’en prendre plein la gueule dans la creuse ça va te faire du bien …mi j’te le dis !! depuis le temps que t’en parles ,faut y aller !! 8) 8)
Bon aller ok, :!: je vais prendre ça comme ça vient …..(Bah je pigeais rien aux histoires de spécial etc. mais pas grave …..) Véro de Bailly gère les pointages….. 8) 8)
Ah ouais j’t’ai pas dit ……c’est avec le teamquad 76 et l’équipe de Bailly loisirs ; ils adorent Vassivière….c’est certainement parce qu’ils en bavent a chaque fois ??!! :?: Un peu mazo tu crois………. ???? :?:
=>sûrement ….. !! :!:

Du coup, Le j-c, m’enméne dans ces galères depuis un moment…….l’aime bien les boulets le j-c ….. les boulets de canon j’entends qui sont canon en plus …..Sisisisi …….je plais vachement en ce moment :lol : tu le crois pas ?? bah t’as raison …( :arrow: wahoo phil!!!... j'ai eu peur que tu reviennes plus sur terre depuis que t'es passé sur fr3)
mais si mais ....tu véras aprés je vais me la péter a mort !!!
Donc rendez vous prit en octobre !!
Assistance ===== :arrow: la noir (Olivier) …
La noir …….nickel !!
:arrow: Mécanicien, masseur, super soigneur …en un clin d’œil il repère tes manies et si cale …bref que du bon quoi ….. 8) 8) 8)
Maintenant j’te préviens, tu vas t’enmerder grave, car je vais te raconter depuis le début de l’aventure …….
N’étant jamais pressé et ne fonctionnant que sous la pression, bah il fallait préparer le bébé quand même ……je me dis : cool 8) , y reste deux semaines pour faire ce qui a faire ça va aller 8) :? ……..la noir redescend dans le nord, y’a longtemps que je n’ai pas roulé avec lui et ce serait sympa de se faire un dernier petit tour cool (quend est avec nous :lol: )

Il avait plus comme vache qui pisse comme on dit chez nous :lol: …..

et bien sur,je fais une théorie scientifique sur les flaques d’eau …… :oops: :oops:
Il faut toujours les prendre des deux roues …..Mouais ça dépend faudra rajouter a la théorie le facteur profondeur :shock: :oops: …faut qu’elles soient de la méme profondeur ….sinon c’est viré a droite et embardées en tonneaux ….résultat ? deux cotes froissées ….bah pour bricoler ….c’est pas top du tout tu fonctionne nettement moins bien allongé dans le canappé … :(
donc le temps de prépa diminue déjà …… sans le savoir j’étais déjà entrain de gérer les boucles de Vassivière :lol: …..

La je me dis ……tranquille,4/5jours de repos et ça ira ….. 8) :shock: :?
Le week end suivant,il faudra fabriquer : un sabot châssis,deux sabots robustes triangles,des renforts de jantes,poser un coupe circuit,monter une nouvelle chaine,installer des longues portées,virer les manchons,installer un compteur chrono/heure,fabriquer un support N°,préparer les vêtements ,la valise etc etc ….. :shock: :shock: bref cha court :shock:
dimanche soir J - 6..... la j’ai fait fort !!Très fort !!
Un coup de sang, et a deux heures du mat direction S.o.s Mains ….artère ché plus quelle marque, sectionnée dans la pomme de la main :shock: :shock: …. !! Trop marrant le sang gicle au rythme des battements ton cœur ….comme spider man quoi !!!
Donc la …….. :(
tu te dis,c’est plus la peine de croire faire quelque chose d’intéressant ….. :(
Du coup j’appelle j-c,pour annoncer que je ne viendrais pas . :oops: :oops:
Pas le temps de trouver les phrases que J-c me dit : Phil ???!!! tu viens quand même ???!!!
tu me fais pas le coup de pas participer ????!!!!???
Ma réponse : bah bien sur que non !!! C’est juste pou me faire plaindre que je t’appelle…… :shock: :shock: :oops:

:arrow: Le chrono commence le mardi, c’est watt tout les soir jusqu'à 2h du mat et pendant les poses de midi ,pour finir les préparations le chargement du matos a 1h30 le jeudi soir !!Un peu de sommeil, 7h du matin sonne ….direction l’Oise ou j’embarque mon Ami Olivier ….

La route est sympa …..mais ne réve pas on peut méme plus compter gagner du temps en appuyant sur le champignon …. :shock: :shock:
Pas la peine,y’a des radars partout ….D’ailleurs je vais acheter une 2 CV kitée 1000 CC dinodjet filtre k&n pour choper le 130 en cote …y’en aura bien asser ……. :? :?
Arffff j’ai l’impression que tu t’enmerdes la …..Que ce n’est pas du tout dans le sujet …..si ??
J’t avais prévenu plus haut ….mi ché po faire court ….. :?
car cha fait partie d’un tout ….. :P

Je continue ou j’abrége a on a fini c'etait bien suis 132° le pays etait beau faisiat froid ………….. ??? :?:
:?:
phil59

Publicité

Messagepar fred54 » 07 Fév 2007, 16:42

Bien sûr que tu continues, Phil :wink: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar randoquad » 07 Fév 2007, 17:07

la suite, la suite... :twisted:
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Fév 2007, 18:02

bin alors.......................tu dors :?: :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 07 Fév 2007, 18:24

On se le demande....... Bon allez, raconte leur la belle histoire 8).

J'ai ajouté des photos dans live :wink:
Dernière édition par Terry Wood le 07 Fév 2007, 19:51, édité 1 fois.
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fred54 » 07 Fév 2007, 18:34

terry Wood a écrit:On se le demande....... Bon allez, raconte leur la belle histoire 8)

Y boude :roll: :?: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar newworld666 » 07 Fév 2007, 18:42

Génial...tout ce qui que phil est apprécié par tant de monde :smile13: :smile13: :smile13: que du vécu...

mais

la suite ... la course avec la douleur :? ... la solidarité qu'on voit pendant le reportage FR3... et ce qu'on a lu de toi vis à vis des autres ??....

La machine pas trop déguinglé ? ... ton corps maintenant ??? tes potes sur le bord tu les voyais... les soirées ???

la suite ...la suite....t'as pas le droit t'arrêter au milieu.. :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar ERIC80 » 07 Fév 2007, 19:23

t'aimes bien te faire prier ti, allez dépeches on veut la suite
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 07 Fév 2007, 19:27

SCRAMBLERMAN a écrit:t'aimes bien te faire prier ti, allez dépeches on veut la suite

tu as remarqué aussi :lol:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar phil59 » 07 Fév 2007, 19:48

attendez .....merde ,j'ai un métier quand méme :shock:

je viens de rentrer ..... :evil:

J'allume la cheminée (y caille :shock: 21°seulement :shock: ) et je m'y met......
phil59

Publicité

Messagepar TON PIRE CAUCHEMAR » 07 Fév 2007, 20:33

3/4 d'heure et toujours pas de suite :cry: :cry: :cry: :cry:

T'es en train de couper un arbre pour l'allumer ta cheminée :?: :?:
Ou p'tête que t'es en train de te servir un p'tit remontant pour écrire la suite
8)

Allez fait nous rêver phil :!:
TON PIRE CAUCHEMAR

Publicité

Messagepar newworld666 » 07 Fév 2007, 20:54

TON PIRE CAUCHEMAR a écrit:3/4 d'heure et toujours pas de suite :cry: :cry: :cry: :cry:

T'es en train de couper un arbre pour l'allumer ta cheminée :?: :?:
Ou p'tête que t'es en train de te servir un p'tit remontant pour écrire la suite
8)

Allez fait nous rêver phil :!:

Jamais de remontant pour Phil... il n'avance que dans la déprime :wink: et si on le titille un peu....
Phil, c'est une star.... faut attendre..... et toute façon on sera pas déçu :lol: :lol: :lol:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Didg » 07 Fév 2007, 21:05

je ne sais pas si il s'y est mis, mais hier soir au téléphone il me l'a raconté :arrow: une demie-heure. :lol:
Heureusement que son portable a sonné :lol: on y serait encore :wink:
Didg

Publicité

Messagepar fred54 » 07 Fév 2007, 21:08

Didg a écrit:je ne sais pas si il s'y est mis, mais hier soir au téléphone il me l'a raconté :arrow: une demie-heure. :lol:

Je sais, l'appelle que les vip 8) :lol: :lol:
fred54
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar newworld666 » 07 Fév 2007, 21:11

Didg a écrit:je ne sais pas si il s'y est mis, mais hier soir au téléphone il me l'a raconté :arrow: une demie-heure. :lol:

Et ben vas y racontes si tu sais tout :lol: :lol: :lol: il est trop lent le phil :wink:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS