j'aime bien ta réponse.
En ce qui concerne lmdq,j'y vais plus, je dois taper dans google etc , car viré de mes favoris.
j'ai été viré, parce que mon caractére ne pouvait plus accepter ce mode loisir.
j'ai un passé moto cross, tt ...bref, je me suis jamais senti chez moi.(je l'ai souvent ecrit).
Nous apportions je pense ( je parle pour tout ceux qui ont animé les forums depuis 2003 bien entendu) (avec des potes,des concess, des potes "pro" rando etc), une vraie mentalité tt ...des photos de basse qualité certe , des vidéo a la qualité d'image douteuse=> je le conçois, des machines digne de ce nom et de marque , qui a mon sens fédéré beaucoup de quadeur.Mes mp, mes discutes msn, e prouvaient tout les jours.
quant a nos diférence d'égo quant a nos marques...c'etait marrant !! une fois sur le terrain nous somme tous fréres.
bref, avec nos déplacements au travers la France, nos rdv compétes un peu partout, je pense que nos poste sujet transpiraient notre passion....
les lundi mardi , c'etait up up up ....
mais bon, ainsi va la vie....et puis sortir d'une communauté c'est pas mauvais.
donc je ne puis te répondre.
je pense simplement que c'est un probléme de maturité modérateur.
c'est compliqué d'etre modo.
je serais modo , j'aurai un autre pseudo moa
bref , je concidére que sur le net faut etre comme dans la vie et non comme un pseudo si , pseudo là ...c'est compliqué car c'est aussi un pouvoir.

je poste des trucs, pour lire les réactions.....
donc si elles sont mauvaises, voir hard po grave ...

par contre j'en retire toujours une leçon, pas de suite quelques fois avec du recul , mais en aucun cas je regrette.
tu m'aimes quand méme