• Publicité

Tu veux des watts? cliques là >

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Thierry » 18 Sep 2007, 14:37

T'es vraiment un grand malade :shock:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Sep 2007, 15:09

Quend a écrit:T'es vraiment un grand malade :shock:

nan , jamais, je garde rien ...j'te dis ce qui vient ....un peu comme mon dd....toujours vide et prét! :lol:
s'ti qui est po content ...bah :lol: :?
phil59

Publicité

Messagepar JJ62 » 18 Sep 2007, 18:55

mi chu pas content :lol: :lol:

c'est pas un reservoir de JAPS, c'est un réservoir d'une TRIUMPH :!:

et on respecte TRIUMPH , SVP :lol: :lol: même un resérvoir monté avec deux colsons :lol: :lol:

et pis mi je le trouve pas mal :? :? même en essuyant la merde dans mes yeux :lol: :lol:

j'aime être seul contre tous, empêcheur de tourner en rond ... :lol: :wink:
L'équation de la réussite

HOMOLOGUE + SILENCIEUX + POLITESSE = 0 PROBLEME
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Sep 2007, 19:06

JJ62 a écrit:

j'aime être seul contre tous, empêcheur de tourner en rond ... :lol: :wink:

ti aussi .... :shock: :shock: fait gaf tu vas te faire jarter :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar Trankiloo » 18 Sep 2007, 19:44

Au risque de te surprendre t'es le mec que j'aime le + sur ce forum.
Tu ne te doutes pas à quel point on se ressemble, il fut un temps ou on auraient eu de sacrés discussions tous les 2..
j'ai très bien compris ta façon de fonctionner, de provoquer, de bousculer, je suis client de cette façon de faire dans ma vie de tous les jours.
Je suis sur les forums depuis la fin des années 80, la préhistoire quoi.
Jusqu'à il y a 4 - 5 ans c'était vraiment autre chose, on étaient dans le positif à donf et ça ne venait à l'esprit de personne d'entacher ce moyen de communication et d'échange magique qu'est le net, on faisaient des efforts envers les autres, on mettaient de l'eau dans notre vin autant que faire se peut.
Aujourd'hui c'est la haine, les insultes, le trip c'est de tirer la couverture sans laisser plus grande place à la vérité, et ce dans tous les domaines (je suis sur pas mal de sites, de tous bords), on se la joue à donf et au milieu de se bordel plus ça va et moins on distingue la vérité.

Pour la modération je suis bien d'accord avec toi, il y a un paradoxe qui me tue, avant c'était cool et pourtant la modération était bien plantée, on l'acceptait et la respectait.
Aujourd'hui que l'ambiance est au gaz à tous les étages la modération est laxiste de manière générale, pire elle à perdu de son objectivité et des clans se sont formés, on voit des connards notoires "protégés" et des gars formidable se faire descendre en flamme, le tout baignant dans une ambiance à la lèche cul qui me sort par les yeux... je ne parle pas de ce site, pour l'instant, et j'espère pour vous pour jamais.

J'ai été modo sur 2 forums dont un TT très connu sur la toile, je me suis cassé au bout d'1 an au vue des dérives grandissantes, on me respectait à 100% et pourtant j'étais dur dur et ne faisait aucune concession, une modération à la Basquaise comme on me l'a souvent dit, sévère et juste, un temps pour la déconne et un temps pour la stopper.

Maintenant je cause moins et n'interviens pratiquement plus sur les forums, marre de me battre, je n'ai pas l'âme d'un don Quichotte, je veux bien me décarcasser mais pour une vrai cause et une vrai demande, pas pour des mecs qui n'ont aucun respect pour ceux qui se sortent les doigts du Q, qui ont les couilles de passer leur temps à critiquer sans jamais lever le petit doigt pour les autres.
Alors je suis à 300% pour ma famille et mes potes comme je l'ai toujours été, 24h/ 24 et 7j/ 7, parce que eux ils le valent bien, je les aime sans concession et sans attendre quoi que ce soit en retour, et putain je suis gaté.
A 45 balais bientôt je n'ai plus envie de gaspiller du temps, du stress et de l'énergie pour des futilités.
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Sep 2007, 20:30

a bin ...on est d'accord alors :lol: :lol:
moi pareil , le quad c'etait les potes...
le forum c'etait rencontre de nouveau pote...
et la famille c'est au dessus de tout ça 8) 8)

le probléme du quad, c'est que cette discipline est un peu jeune encore ....les borgnes veulent souvent etre les rois des aveugles....se tirer la couverture sans respect pour l'histoire, l'expérience des autres ....

Bref!! le pire c'est quand tu tires la sonnette d'alarme.....personne ne pige :roll:
ils sont tellement enfermé dans ce personnage construit de toute piece par le virtuel,qu'ils ne voient plus la vérité.....

Qu'importe !! :lol: :lol: :lol:

aller stop trankillo .....on va se faire passer pour des barges :? :? parano....consutation oblige .....

Parano me fait rire, c'est un mot du langage de droguer ça.... mi je fume po :lol: :lol: :lol: :lol:
phil59

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS