• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar mitch » 09 Avr 2010, 17:36

et bien dis donc ,l'etait hyper constipé ton minou hé !!! Image Image :lol: :lol: ( pov' bet' )

Image

CIGOGNE13 a écrit:
Par contre sur mon 500 le bruit est a la hausse , certes pas des tonnes de DB mais plus metallique donc moins feutrer que par avant :roll:

apres avoir possédé le 500 carbu et maintenant le 700 efi et bien je peux vous assurer que malgres la cylindrée superieure du second , celui ci est moins bruyant en version origine que le 500 d'origine egalement ...le 500 ; le bruit est plus "sec ", "metallique" , et le 700 trés" feutré " voire doux ..

CIGOGNE13 a écrit:
Maintenant pour la chauffe alors là pas de doute le ventilo lors de l'essai en monté de mes deux cotes a pas enclencher ors a chaque X il me le faisais avant :wink:

ça c'est sur ,et je le confirme a nouveau ; les moteurs CHAUFFENT beaucoup moins !!!mais aussi EXPIRENT beaucoup mieux !

CIGOGNE13 a écrit:
Le rendement est en plus sur mon 500 car je gravi maintenant les deux cotes a 78 km ce qui était pas possible avant ( 68 km h )

CIGOGNE ; penses a couper les gazs ( ou deployer tes ailes ) avant le sommet de tes cotes ; sinon ,tu vas t'envoler hé !!! :lol: :lol:

CIGOGNE13 a écrit:
par ce fait je deviens un hors la loi ce qui me plais moins

oh fada !! moi qui pensais qu'a marseilleuuu con , y avait pas de psycoteuurs :lol: :lol:

.
Dernière édition par mitch le 10 Avr 2010, 07:30, édité 2 fois.
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 09 Avr 2010, 17:54

SuperDoudou a écrit:
eddie76 a écrit:
Eddie, tu veux dire que tu as retiré le nid d'abeille ET le réducteur à la sortie ? Et que ca fait pas plus de bruit ?

Tout à fait! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 10 Avr 2010, 09:05

:lol: Hello Mitch :!:

Je ne risque pas de m'envoler avec mes 110 kg + tous le barda ( coffre avant avec sangle manilles machette bouteille d'eau + la caisse a chien avec les deux loulous , un poids estimer a 150 kg au total que mon 500 TRV porte et tire + la moutie le dimanche matin 00 kg :wink: )

Mais il est vrai actuellement mon 500 respire nettement plus Mieux :wink:

Oh vé té je ne suis pas Marseillais d'origine mais seulement adopter ce qui explique peut etre mon assentiment diffèrent au sujet des bidouilles et autres magouilles du tomber camion et trafique du port en tous genre des CAF ALLOC pro :lol:

Je ne peu enlever le réducteur arrière car mon 500 ferait vraiment trop de barouf , peut etre que sur le 700 celas a moins d'incidence :?:

Cette aprem je vais au thym ( il fleurie actuellement ) donc je vais dans la haute colline avec vue sur la rade de Marseille je vous que ça et si je trébuche sur quelques morilles je les ramasses , il y a de quoi faire chauffer mon moteur , ce sera le test de vérité absolue :lol:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 10 Avr 2010, 16:58

Bon le batonnet de sucette a travaillé : il a enlevé le frein de parking et le nid d'abeille. Quelques tofs, vous remarquerez que c'est les mêmes que les vôtres ... :wink: :wink:

Pour Polo, c'est sûr à coté de toi, mes 98 kgs font "léger" :lol: :lol: :lol: :lol:
Fichiers joints
entier.jpg
entier.jpg (99.91 Kio) Vu 10675 fois
pot avant.jpg
pot avant.jpg (60.99 Kio) Vu 10675 fois
pot après.jpg
pot après.jpg (70.4 Kio) Vu 10675 fois
colliers.jpg
colliers.jpg (90.33 Kio) Vu 10675 fois
collierrs2.jpg
collierrs2.jpg (104.02 Kio) Vu 10675 fois
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 10 Avr 2010, 17:00

Polo a dit : "Oh vé té je ne suis pas Marseillais d'origine mais seulement adopter"

Polo, tu serais pas alsacien par hasard :?: :?: :?:
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 10 Avr 2010, 17:40

Houlaaa!! Doudou tu lésigne pas sur les colliers! :D
Une chose que j'ai fais aussi sur tout le faisceau électrique,a tout les endroits ou il est tenu par un riselant j'ai coupé un morceau de tuyau à eau 5cm environ que j'ai ouvert sur la longueur et passé le faisceau à l'intérieur de ce tuyau puis remis un colier :wink:
Car les colliers qu'ils mettent en usine sont trop serrés et à la longue avec les vibrations et la boue ils coupent les fils. :roll:

PS: Merci pour les photos Doudou :wink:
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 10 Avr 2010, 17:58

SuperDoudou a écrit:Polo a dit : "Oh vé té je ne suis pas Marseillais d'origine mais seulement adopter"

Polo, tu serais pas alsacien par hasard :?: :?: :?:

Mais bien sur che suis de Ramloc ( Colmar ) et depuis plus 25 ans dans le sud a 25 km de Marseille :wink:

Tu as remarquer mon accent :lol:

Hello SuperDoudou tu nous dit rien , comment fonctionne le quad après l'extraction du catalyseur :?:

Mon essais de cette après midi est très concluant il chauffe moitié moins et grimpe mieux :smile13: , je voulais vous faire des photos du haut de Sausset aujourd'hui mais la brume de mer empêchait de voir au loin :cry:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar philippe63 » 10 Avr 2010, 18:09

Salut, une question (surement bien bête mais je me lance :oops: ) ce foutu catalyseur ne fais pas également office de par flamme :?: :?: , n'y a t'il pas risque de mettre le feu par les grande chaleur estivale.
700 arctic panthère
philippe63
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 10 Avr 2010, 18:13

Polo, j'étais sûr que t'étais alsaco... l'accent sûrement :lol: :lol: Je suis moi même de l'Est (juste de l'autre côté des Vosges..) émigré dans l'ouest depuis 17 ans..

Bon revenons au quad, j'ai roulé quelques kms seulement :

niveau bruit, je ne vois pas de différence ou alors infime ..

niveau chauffe, je ne vois pas de différence, mais il ne chauffait déjà pas avant

niveau performances, là par contre, je fais des roues arrière au démarrage et je prend environ 30 km/h de plus, soit environ 140/150 en ligne droite

Nan, je déconne :D :D :D :D là non plus, je ne vois pas trop de différence, mais j'en saurais plus demain (petite rando avec les cop1) :wink:
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar SuperDoudou » 10 Avr 2010, 18:19

philippe63 a écrit:Salut, une question (surement bien bête mais je me lance :oops: ) ce foutu catalyseur ne fais pas également office de par flamme :?: :?: , n'y a t'il pas risque de mettre le feu par les grande chaleur estivale.

Je ne pense pas, car il est vraiment à l'entrée du pot et il y a encore pas mal de choses à l'intérieur (du pot) :wink: :wink:
SuperDoudou
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 10 Avr 2010, 20:08

eddie76 a écrit:Une chose que j'ai fais aussi sur tout le faisceau électrique,a tout les endroits ou il est tenu par un riselant j'ai coupé un morceau de tuyau à eau 5cm environ que j'ai ouvert sur la longueur et passé le faisceau à l'intérieur de ce tuyau puis remis un colier :wink:
Car les colliers qu'ils mettent en usine sont trop serrés et à la longue avec les vibrations et la boue ils coupent les fils. :roll:

bon a savoir ça !!! vais faire ce qu'il faut sur le mien aussi donc ! :wink:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 10 Avr 2010, 20:14

superdoudou ,les dimensions de tes bighorns ce sont celles d'origine ( AV 25-8-12 et AR 25-10-12 ) :?: ou bien .. :?: je souhaiterai equiper le mien avec ...ou bien en mud gear en 26"..j'hesite ..

Image
Dernière édition par mitch le 11 Avr 2010, 09:57, édité 2 fois.
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 11 Avr 2010, 09:01

philippe63 a écrit:Salut, une question (surement bien bête mais je me lance :oops: ) ce foutu catalyseur ne fais pas également office de par flamme :?: :?: , n'y a t'il pas risque de mettre le feu par les grande chaleur estivale.

Salut a tous !

Le nid d'abeille faisais office de par étincelle il est sur il suffit de voir les impactes sur le début du nid , mais comme
le piège a bruit est en manivelle tu ne peu voir la sortie les escarbilles sont projeter sur les parois donc pas de blêmes et comment le rodage est fait il ne devrait plus en avoir a moins d'un incident :wink:

Pour mitch ,comment peu tu voir que SuperDoudou a monter des 26 " :?: je les estimes en 25 " :lol: :wink:

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar eddie76 » 11 Avr 2010, 09:38

Je met deux photos pour vous faire voir !! :wink:
Fichiers joints
SAM_0443.JPG
SAM_0443.JPG (104.39 Kio) Vu 10636 fois
SAM_0444.JPG
SAM_0444.JPG (82.65 Kio) Vu 10636 fois
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 11 Avr 2010, 09:56

eddie ,il semblerait que tu ais un peu baclé le lavage cette fois -ci ... non ?

Image

:lol: :lol:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson