




CIGOGNE13 a écrit:
Par contre sur mon 500 le bruit est a la hausse , certes pas des tonnes de DB mais plus metallique donc moins feutrer que par avant![]()
apres avoir possédé le 500 carbu et maintenant le 700 efi et bien je peux vous assurer que malgres la cylindrée superieure du second , celui ci est moins bruyant en version origine que le 500 d'origine egalement ...le 500 ; le bruit est plus "sec ", "metallique" , et le 700 trés" feutré " voire doux ..
CIGOGNE13 a écrit:
Maintenant pour la chauffe alors là pas de doute le ventilo lors de l'essai en monté de mes deux cotes a pas enclencher ors a chaque X il me le faisais avant![]()
ça c'est sur ,et je le confirme a nouveau ; les moteurs CHAUFFENT beaucoup moins !!!mais aussi EXPIRENT beaucoup mieux !
CIGOGNE13 a écrit:
Le rendement est en plus sur mon 500 car je gravi maintenant les deux cotes a 78 km ce qui était pas possible avant ( 68 km h )
CIGOGNE ; penses a couper les gazs ( ou deployer tes ailes ) avant le sommet de tes cotes ; sinon ,tu vas t'envoler hé !!!


CIGOGNE13 a écrit:
par ce fait je deviens un hors la loi ce qui me plais moins
oh fada !! moi qui pensais qu'a marseilleuuu con , y avait pas de psycoteuurs


.