BALOUCHRIS a écrit:Salut Eddie
3eme chat ;quels problèmes as tu rencontré hormis les joints spi du 700 ? quelles faiblesses par rapport à Popo, à ta connaissance hormis des suspensions moins agréables ?
Ceci dit, puisque tu en es à ton 3eme Artic, c'est que tu en es content, j'imagine.
Oui très content et surtout de mon cons qui est un copain!
Ce qui m'attire dans cette marque, c'est que le conc. que je connais en Goes est très compétent, proche de chez moi et que le 550 D.A est nettement moins cher que le même en Popo (mais il restera plus cher que le futur Goes annoncé avec D.A)
Le 550 je connais pas beaucoup mais il ma l'air parfait même en châssis court
Question : si je prends un Artic, ce sera un court car le long fait 2,40m et c'est trop, et en plus, il me faudra probablement changé ma remorque qui risquera d'être trop courte ; je crois savoir qu'avec un coffre "quebec" et en le reculant un peu, on arrive à avoir une assise passager confortable et ça ne gêne pas le pilote ; c'est pas un long, mais mieux qu'actuellement sur mon Goes, où à 2 on est quand même un peu serré. As tu un avis, toi ou d'autres bien sûr, sur la question ?
Mon 650 était un court et j'avais pas de problème à deux,mais le chassis long c'est vraiment le top!
marc10 a écrit:salut a tous
perso j ai eu un 700 en court le problème que j ai eu sur celui un pont avant (problème connu résolu en 8 jours avec mon cons)
mon fils a un 400 pas de problème rien fait
maintenant j ai un cruiser 1000 pas de problème non plus (pourtant je peux vous dire que je lui fait pas de cadeau demandé a eddie76 qui est mon pote )
je pense qu il n excite pas une marque qui n a pas de petit problème mais ou sa fait un peut mal c est que les gars qui ont mis plus chère que toi dans une autre marque ne dise pas les problèmes qu il rencontre sa fait comme le gars qui achète une fiat et l autre une allemande il te dira jamais qu il a des petits problèmes aussi
autre point aussi le revendeur s est vrais que la s est pas le top pour tous et quand j entends dire que le quad a été bloqué pendant plusieurs mois je pense que celui ci y est pour beaucoup .
voila les gars sa n engage que moi marc
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités