• Publicité

AC 700 : plus de problèmes ?

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar mitch » 13 Juil 2010, 18:26

eddie 76 , il te serait possible de faire identifier la piece "defectueuse " qui provoque la casse par ton concess stp ?

Image

j'ai bien envie d'ouvrir le mien avant que ça arrive .. :lol:
Dernière édition par mitch le 14 Juil 2010, 06:30, édité 1 fois.
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar marc 10 » 13 Juil 2010, 19:15

salut mitch
je pense que sur l éclaté tu ne verras pas l axe qui m a poser un problème sur mon pont avant .celui doit faire parti du carter du pont donc il ne figure pas. et ne se détail pas en pièce seul .sa n engage que moi ..marc
marc 10

Publicité

Messagepar Track36 » 13 Juil 2010, 22:22

:twisted: le mien cela fait 6 semaines qu'il est bloqué à cause du pont cassé, faut dire que je n'ai pas de bol avec mes conscess, celui la ne veut pas se faire chier car je n'ai pas acheté chez lui , alors malgré l'accord de AC pour le changement du pont sous garantie il n'a jamais commendé la piéce !!! :evil: va comprendre Charles!!!! et j'ai été obligé de telephoner moi même pour avoir des nouvelles !!! autant vous dire que çà a chauffé, ai telephoné au SAV AC qui tombait des nues et pensait mon probléme reglé?????? je vais devenir dingue moi!!! vous savez ce que je pense ??? le conscess étant sourtout agricole ( tracteurs , remorques, moissonneuses..... etc etc.... ) n'a pas voulut s'emmerder avec mon quad de loisirs et a préféré faire ses dépanages agricoles a 150 euros/heure et s'est dit sont quad aprés la saison de moisson!!!! on devrai leur interdire la vente de quads de loisir !!! j'en ai marre !! loupé plein de randos et sorties benevoles pour securiser rando pedestre, endurance moto et autres avec leurs conneries , la je fais un courrier avec tous mes mails toutes mes emmerdes mes coup de gueulle tout et j'expedie au siege en Autriche car avoir un quad a 12000 euros etre emmerde pendant 18 mois avec des problemes et avoir affaire à des conscess à la con qui se foute royalement de mes problémes çà va 5 minutes, il y en a ici qui ne savent pas le bonheur qu'il peuvent avoir d'etre servis par de super conscess qui reglent les problémes en 8 jours, pretent des quads en cas de panne du leur .... que du bonheur çà , nous on connait pas çà par ici..... mon pote qui avait le même quad que moi qui a galeré aussi pour regler ses problémes malheureusement il avait le même conscess que moi!! et bien il l'a vendu et changé de marque !!!!! cela me ferai chier de devoir changer de marque à cause des incompetents alors que le quad par lui même quand il fonctionne et ne subit pas les problemes de jeunesse qui sont en plus connus de AC c'est de la balle !!!!!
Allez j'arrete je vais finir par me faire sortir du forum !!

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 14 Juil 2010, 06:29

Track36 a écrit: Allez j'arrete je vais finir par me faire sortir du forum !!

Track

pourquoi tu veux te faire sortir ? l'est pas mal celle-là ...

on pratique la langue de bois sur ce forum :?: :?: :?: :?: :?:

eddie 76 :?: :?:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar marc 10 » 14 Juil 2010, 07:54

salut track
s est vrais que je serais a ta place je pense que le cons passerais un mauvais moment
tu as tout a fait raison de dire que ton cons préfère dépanner ces clients agricole que de s occuper de toi .surtout sur une garantis qui lui rapporte rien .
fait un courrier directement a la marque et la tu vas voir sa va bouger plus vite .
je ne vois pas pourquoi moi mon pont avant je l ai eu au bout de 8 jours et pas toi .on revient toujours au même problème le sav du cons ( la grosse différence avec toi s est que moi mon cons ne fait que du quad donc pour lui un client est sacré et surtout il se bouge le cu )et comme déjas dit. il est a 300kms de chez moi .pourquoi avoir acheter un quad tu vas me dire si loin de chez moi ( il m a fait une super offre car j avais une reprise et avec mon boulot je vais dans cette région une fois par mois et surtout il m a était présenté par mon pote eddie )
je pense que sa va s arranger pour toi marc
marc 10

Publicité

Messagepar Shamway » 14 Juil 2010, 07:56

mitch a écrit:
Track36 a écrit: Allez j'arrete je vais finir par me faire sortir du forum !!

Track

pourquoi tu veux te faire sortir ? l'est pas mal celle-là ...

on pratique la langue de bois sur ce forum :?: :?: :?: :?: :?:

eddie 76 :?: :?:

Oui! :twisted:

T'es viré Mitch! :lol: :lol: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Track36 » 14 Juil 2010, 13:54

:oops: j'ai dit çà (que j'allais me faire virer) car çà m'est deja arrivé que mes postes sur mes problémes disparaissent alors des fois quand j'y vais fort je me méfie un peu et m'attends a les voir disparaitre, siono moi mon quad acheté à 150km de chez moi des problemes avec le conscess des le debut et ensuite trouvé un à 50km de chez moi que je pensais mieux et ma bien endormi pour mieux me mettre aprés, ici ils sont rares les conscess qui font que du quad ils sont sourtout agricoles , jardin, et quad pour fins de moi :!!! mais vente !! pas de reparation !! peut etre une fois la garantie finie ils sont plus speeds pour facturer quoi que moi cela fair deux fois qu'on me fait payer une facture pour intervention sous garantie ( j'ai 24 mois pieces/MO) sinon je ne recupére pas mon quad j'en suis a 600 euros à peu prés et onme parle d'une eventuelle facture pour mon pont :twisted: :evil: :twisted: :evil: je vais les tuer je vous dis quelle bande de bras cassés encroyable !!!

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 14 Juil 2010, 16:13

Sur ce forum on a fait disparaitre des posts sans prévenir?
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar mitch » 14 Juil 2010, 17:03

Shamway a écrit: Sur ce forum on a fait disparaitre des posts sans prévenir?

hors sujet !! ; t'es viré aussi !!! Image
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar Track36 » 14 Juil 2010, 19:10

Shamway a écrit: Sur ce forum on a fait disparaitre des posts sans prévenir?

Ah ma connaissance pas ici !!! mais çà m'est arrivé ailleurs sans avoir été prévennu !!! la grande surprise pour moi ai du demander les explications en MP et les ai obtennues je faisais de la mauvaise pub!! :oops:
sinon je viens d'aprendre à l'instant que rupture de ponts aux USA plus de stock j'aurai mon pont a partir de 06/08/2010 je vous dis que je vais peter un câble moi !!! j'ai un pote qui a le même que moi enfin avait il l'a vendu et a achete un CAN AM 650 outlander max et bien je l'ai essaie tout a l'heure çà pete le feu de dieu le bestiau et en plus une tenue de cap allucinante dans les chemins pas comme mon chat qui veut me virer de la selle tout le temps avec ses embardeés !!

Track
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Shamway » 14 Juil 2010, 21:15

Track36 t'es viré....

Tu m'as fait peur :lol: :lol:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Track36 » 15 Juil 2010, 00:17

:D cool chef mrci de me faire rigoler un peu en ai besoin :cry: :oops:

TRack
VIVE LE BERRY
Track36
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar yeti » 15 Juil 2010, 07:51

Je suis content de mon 500 AC mais à vous lire le prochain sera surement d'une autre marque : japonais ou can am .....
Le 700 semble avoir des problèmes , un SAV léger , bof bof :shock:
yeti
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar mitch » 17 Juil 2010, 20:02

yeti a écrit:Je suis content de mon 500 AC mais à vous lire le prochain sera surement d'une autre marque : japonais ou can am .....
Le 700 semble avoir des problèmes , un SAV léger , bof bof :shock:

le post semble tres consulté ... 5490 vues a ce jour .. :lol: les ventes d'arctic vont chuter .... :lol: :lol:
mitch
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar jeanphi51 » 18 Juil 2010, 10:56

salut a tous

on pourra pas dire qu'il ne l'ont pas cherché :?

bonne nouvelle ils ont viré le responsable en autriche,c'est un américain qui reprend les choses en main. :D :D
il faut savoir que le marché francais est le plus gros vendeur en europe d'AC
tous se paie un moment ou a un autre.
cette année - 46% de vente le plus mauvais chiffre de tous les constructeurs

au fait mon quad est de nouveau en service,je suis en essai . :lol:
jeanphi51
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson