le mien cela fait 6 semaines qu'il est bloqué à cause du pont cassé, faut dire que je n'ai pas de bol avec mes conscess, celui la ne veut pas se faire chier car je n'ai pas acheté chez lui , alors malgré l'accord de AC pour le changement du pont sous garantie il n'a jamais commendé la piéce !!!

va comprendre Charles!!!! et j'ai été obligé de telephoner moi même pour avoir des nouvelles !!! autant vous dire que çà a chauffé, ai telephoné au SAV AC qui tombait des nues et pensait mon probléme reglé?????? je vais devenir dingue moi!!! vous savez ce que je pense ??? le conscess étant sourtout agricole ( tracteurs , remorques, moissonneuses..... etc etc.... ) n'a pas voulut s'emmerder avec mon quad de loisirs et a préféré faire ses dépanages agricoles a 150 euros/heure et s'est dit sont quad aprés la saison de moisson!!!! on devrai leur interdire la vente de quads de loisir !!! j'en ai marre !! loupé plein de randos et sorties benevoles pour securiser rando pedestre, endurance moto et autres avec leurs conneries , la je fais un courrier avec tous mes mails toutes mes emmerdes mes coup de gueulle tout et j'expedie au siege en Autriche car avoir un quad a 12000 euros etre emmerde pendant 18 mois avec des problemes et avoir affaire à des conscess à la con qui se foute royalement de mes problémes çà va 5 minutes, il y en a ici qui ne savent pas le bonheur qu'il peuvent avoir d'etre servis par de super conscess qui reglent les problémes en 8 jours, pretent des quads en cas de panne du leur .... que du bonheur çà , nous on connait pas çà par ici..... mon pote qui avait le même quad que moi qui a galeré aussi pour regler ses problémes malheureusement il avait le même conscess que moi!! et bien il l'a vendu et changé de marque !!!!! cela me ferai chier de devoir changer de marque à cause des incompetents alors que le quad par lui même quand il fonctionne et ne subit pas les problemes de jeunesse qui sont en plus connus de AC c'est de la balle !!!!!
Allez j'arrete je vais finir par me faire sortir du forum !!
Track