• Publicité

Faites, nous voir vos arctic-cat !!

Gros chats et dérivés cette section est pour vous
  • Publicité

Messagepar viouu » 16 Mar 2009, 21:45

merci.

Je me pose des questions sur ce quad car pour moi :
Freinage un peu lite juste un cable pour l'arriere ???
Direction lourde autant qu'un out.
Pneu franchement la ...

viouu
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
viouu
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 182
Inscription: 13 Avr 2008, 11:40
Localisation: arrentes de corcieux

Publicité

Messagepar Silver Bullet » 17 Mar 2009, 21:23

Il n'y a pas de frein de service par cable, le freinage arrière est hydraulique. Le cable, c'est juste pour le frein de parc (homologation oblige) et il est formellement interdit de l'utiliser en roulant. Le 700 TRV à un freinage centralisé au pied et à la main gauche. Pour la dureté de la direction ça dépend de la pression des pneus avant .habituellement 550 g à l'avant on peut aller jusqu'a 800 g si tu aimes rouler fort dans le dur.
Voilà c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Silver Bullet
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 23
Inscription: 02 Fév 2007, 17:35
Localisation: Arctic Cat France

Publicité

Messagepar viouu » 18 Mar 2009, 08:50

Silver Bullet a écrit:Il n'y a pas de frein de service par cable, le freinage arrière est hydraulique. Le cable, c'est juste pour le frein de parc (homologation oblige) et il est formellement interdit de l'utiliser en roulant. Le 700 TRV à un freinage centralisé au pied et à la main gauche. Pour la dureté de la direction ça dépend de la pression des pneus avant .habituellement 550 g à l'avant on peut aller jusqu'a 800 g si tu aimes rouler fort dans le dur.
Voilà c'est tout.


ok vue comment il plonge de l'avant ta l'impression que le freinage n'est pas centralisé a la main gauche .

il disent 350g sur le quad ???? mais je crois que j'etait à 600g peut etre les pneu se sont degonfler... cette sensation de lourdeur est arriver d'un coup je doit regarder ca cette semaine...

le fusible du ventilo claque souvent chez vous aussi ?

viouu
Gaaazzz!!!
Avatar de l’utilisateur
viouu
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 182
Inscription: 13 Avr 2008, 11:40
Localisation: arrentes de corcieux

Publicité

Messagepar philippe 11 » 18 Mar 2009, 22:46

viouu a écrit:
le fusible du ventilo claque souvent chez vous aussi ?

Jamais dans mon cas mais c'est un 500 modèle 2006 (pourtant dans le sud il tourne quasiment en permanence)
Avatar de l’utilisateur
philippe 11
Quadeur
Quadeur
 
Messages: 20
Inscription: 19 Déc 2007, 18:31
Localisation: 11400 castelnaudary

Publicité

Messagepar fg » 23 Oct 2009, 20:01

Salut à tous.

J' ai changer mon 650 h1 tunner.
Maintenant j' ai un Thundercat 1000.

Voici les photos de celui-ci legerement tunner.(cliquez dessus pour voir plus grand)
Bonne vusalisation.

fg

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fg
Superquadeur
Superquadeur
 
Messages: 65
Inscription: 24 Aoû 2005, 11:19
Localisation: 77

Publicité

Messagepar Flavescens » 25 Oct 2009, 08:34

Salut,
quelles sont tes impressions avec ce "monstre"?
Magnifique en tous cas.
A+
Avatar de l’utilisateur
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Sep 2009, 07:57
Localisation: Yvelines ouest
Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stefscot » 25 Oct 2009, 11:24

sa lut voila le mien il a maintenent 350 kms
Fichiers joints
P1000280.JPG
P1000280.JPG (98.26 Kio) Vu 981 fois
P1000281.JPG
P1000281.JPG (98.05 Kio) Vu 979 fois
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar stefscot » 25 Oct 2009, 11:26

et les imprtion ,c'est un missile ce quad
Fichiers joints
P1000283.JPG
P1000283.JPG (101.71 Kio) Vu 978 fois
P1000285.JPG
P1000285.JPG (98.96 Kio) Vu 978 fois
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar eddie76 » 25 Oct 2009, 13:30

Stefscot!
Pourquoi l'implantation des clignotants et stops diffèrent par a port a celui de FG? :smile45:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 62
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar Trankiloo » 25 Oct 2009, 13:34

Si quelqu'un pourrait nous donner une appréciation un peu plus complète que c'est de la bombe, c'est un missile, c'est un avion, je suis preneur..
Y'en à pas mal qui en on un maintenant, mais quasi 0 info à propos de cette machine sur les forums.

Faites un effort les mecs svp, ça serait sympa d'avoir un retour complet 8)
Avatar de l’utilisateur
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 1163
Âge: 61
Inscription: 30 Juin 2007, 13:55
Localisation: (64) pays Basque
Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar stefscot » 25 Oct 2009, 15:43

eddie76 a écrit:Stefscot!
Pourquoi l'implantation des clignotants et stops diffèrent par a port a celui de FG? :smile45:


tout simplement part soussi d'estétique je trouve sa plus beau ,mon consessionaire me la fait gratuitement ainsi que refaire le cablage car celui de quady(l'homologateur du thunder cat)est tout simplement nul
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar stefscot » 25 Oct 2009, 16:12

Trankiloo a écrit:Si quelqu'un pourrait nous donner une appréciation un peu plus complète que c'est de la bombe, c'est un missile, c'est un avion, je suis preneur..
Y'en à pas mal qui en on un maintenant, mais quasi 0 info à propos de cette machine sur les forums.

Faites un effort les mecs svp, ça serait sympa d'avoir un retour complet 8)


alors les plus
:un moteur qui pousse tres fort.En premiere partie de gachette il pour autent qu'un 700 mais si on met les gaz a fond alors la cavalerie se déchaine(un test a etais réalisé avec un subaru impresa sur un 0 a 100 et le thunder etait devant)
:un chassis tres stable meme a haute vitesse dans les chemains
:une motricité exelente meme avec toute cette puissance
:la fiabilité du moteur(un thunder tourne dans notre club depui un an maintenent et r.a.s
:une conso raisonable(compte tenu du moteur qui est tres gros 952cc) environ 14L/100
:le comfort générale de la machine est bon
:comportement generale de la machine et l'assemblage moteur, boite ,chassis est tres réussi
:freinage tes efficasse
:facilité de prise en main
:direction precise
maintenent les moins
:le moteur qui est peut etre a ne pas metre entre toutes les mains(il pouse vraiment tres fort)
:le manque d'équipement pour le prix de la machine,je pense qu'un treuil et les bumper av,ar devrait etre d'origine
:la direction qui est un peut lourde a la longue la D.A serrait la bienvenue(rien de catastrofique mais comme je sort d'un king il y a une difference),mais peut etre que sa aide a la stabilité a haute vitesse
:ne pas avoir de freinage separer avant,arriere comme sur les japonais(probleme tipique a tous les americains)
:la facilité de conduite qui donne confiance en soit et on a tendence a accelérer trop fort et trop vite alors que l'on en a pas toujour les capacitées
:les farres avant chez arctic qui ne sont toujour pas ettanche a 100 pour 100 !!
:la selle un peut ferme

voila mon point de vue
un quad que je conseille a tous ceux qui en on les capacitées (et les moyens finencier)une superbe machine d'exeption
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

Messagepar eddie76 » 25 Oct 2009, 18:38

Merci a toi! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
Avatar de l’utilisateur
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 358
Âge: 62
Inscription: 21 Jan 2006, 17:13
Localisation: gournay en bray 76

Publicité

Messagepar Flavescens » 25 Oct 2009, 20:22

Merci pour ces informations.
Point de vue franchissement?
A+
Avatar de l’utilisateur
Flavescens
Maxiquadeur
Maxiquadeur
 
Messages: 177
Inscription: 21 Sep 2009, 07:57
Localisation: Yvelines ouest
Localisations: 78
Quad: Out 800 XXC
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar stefscot » 25 Oct 2009, 21:05

Flavescens a écrit:Merci pour ces informations.
Point de vue franchissement?
A+

c'est un arctic cat tout est dit(facile les doit dans le nez)
byby 8)
l'homme est imparfait , j'en suis le parfait exemple(et j'en suis fier)
Avatar de l’utilisateur
stefscot
Mégaquadeur
Mégaquadeur
 
Messages: 418
Inscription: 24 Jan 2008, 20:37
Localisation: mi chui ch'ti (59)

Publicité

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

  • Publicité

Google+