Silver Bullet a écrit:Il n'y a pas de frein de service par cable, le freinage arrière est hydraulique. Le cable, c'est juste pour le frein de parc (homologation oblige) et il est formellement interdit de l'utiliser en roulant. Le 700 TRV à un freinage centralisé au pied et à la main gauche. Pour la dureté de la direction ça dépend de la pression des pneus avant .habituellement 550 g à l'avant on peut aller jusqu'a 800 g si tu aimes rouler fort dans le dur.
Voilà c'est tout.
le fusible du ventilo claque souvent chez vous aussi ?
eddie76 a écrit:Stefscot!
Pourquoi l'implantation des clignotants et stops diffèrent par a port a celui de FG?
Trankiloo a écrit:Si quelqu'un pourrait nous donner une appréciation un peu plus complète que c'est de la bombe, c'est un missile, c'est un avion, je suis preneur..
Y'en à pas mal qui en on un maintenant, mais quasi 0 info à propos de cette machine sur les forums.
Faites un effort les mecs svp, ça serait sympa d'avoir un retour complet
Flavescens a écrit:Merci pour ces informations.
Point de vue franchissement?
A+
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités