C' est ce que je ferais.
N' oublie pas des tof dans l' autre sens pour voir comment c' est fait

fg a écrit:pmlj,
eddie76, à premiere vu je croyais que c' etait du pvc, astucieux ce systeme de découpe, et tu as meme mis un U pour tenir ton snorkel, pas mal.
Dites vous deux, pouvez vous mettre une ou plusieurs tofs ?de ce que ca donne quand on regarde sous le quad pour voir comment ce situe le snorkel
eddie76 a écrit:Ta raison je l'est tourné et ça a plus de gueuleDonc c'est une crosse en inox que j'ai fait faire a mon boulot de coudes en pvc de 50 et le tour est joué!..Parcontre il a fallu que je réduise l'entrée d'air car il s étouffait a l'accélération
Et j'ai mème fait une découpe de façon a pouvoir retirer la trappe qui donne accès au radiateur...Merçi encore
Voila quelques photos...!
fg a écrit:pmlj, il monte drolement haut ton snorkel, quelles sont tes impressions à toi par rapport à ta machine, plus nerveux ? moin joueur ? etc....
eddie76, à premiere vu je croyais que c' etait du pvc, astucieux ce systeme de découpe, et tu as meme mis un U pour tenir ton snorkel, pas mal.
Dites vous deux, pouvez vous mettre une ou plusieurs tofs ?de ce que ca donne quand on regarde sous le quad pour voir comment ce situe le snorkel, une visite des coulisses quoi ,en d' autre thermes.
Je vous mettrais une tof aussi .
eddie76 a écrit:slt plmj de quel année est ton chat et combien de kms?
Retourner vers Forum Quad ARCTIC CAT / Massey Fergusson
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités