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Eau dans huile hytrack

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Messagepar ghislain11 » 17 Fév 2010, 22:36

:? Il ce peut effectivement qu'une mauvaise purge puisse être a l'origine de la casse, j'ai failli avoir cette mésaventure sur ma voiture....après changement d'une pièce sur le réchauffeur de gasoil, quand j'ai remis du liquide, j'en ai mis très peu et le vase plein donc :shock: déjà plein :?: non :idea: le monsieur de chez peugeot ma avertie qu'il fallait purgé le système de chauffage ou sinon le circuit reste plein d'air ( ou vide de liquide :idea: ) et la culasse se retrouve au sec et crac. :!: :!:

Donc ton hypothèse tiens la route :roll: :roll: mais le résultat est malheureusement le même pour toi :? :oops:
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Messagepar steves » 18 Fév 2010, 06:03

essai de purger ,si ton radiateur reste comme ça ,il est surement encrassé.
d'ou ton problème d'avant .
mais ,normalement sur un petit circuit comme celui d'un quad
tu mets du liquide à fond ,tu démarres,bouchon ouvert .
tu refais l'appoint moteur tournant .
après une balade ,le lendemain ,tu refais l'appoint et y'a plus d'air.
je doute que ce soit ça ,essai et tient nous au jus.
Dernière édition par steves le 19 Fév 2010, 14:27, édité 1 fois.
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Messagepar looping007 » 18 Fév 2010, 09:46

la vis en bas de la pompe sert a vider le circuit pas le purger ..
pour le purger

c'est sur le haut de la culasse, il y a une espece de durit de 1 cm de diametre qui fait un u sur la culasse

tu debranche la durite et tu la rebranche quand il y a du liquide de refroidissement qui sort

bonne purge !!!
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Messagepar Manumej » 30 Juin 2010, 20:54

Bon j'ai mis le temp mais voila il tourne, axe de pompe a eau et joint de culasse refait.
Par aprés 20 kms le voyant de chauffe c'est rallumé, alors j'ai rajouté de l 'eau et il y plus qu a voir maintenant.
Autre chose j'ai de la mayonnaise dans ma boite a air !!!
Et encore une chose j'ai qu'un ventilo qui tourne es ce normale ?

Merci de votre reponse !!!
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