Tekokor a écrit:Merci pour vos reponses, je vais regarder tout cela des que je peux.
Il est vrai qu'il met deja arrivé de faire quelques metre avec le frein de parck enclanché mais il a y un bip qui sonne au bout de quelque instant pour prevenir de l'oubli mais je vais quand meme verifier ca.
Quant au graisseur, je n'ai pas fait attention si celui-ci froté sur quelque chose, idem je vais voir ca rapidement.
merci encore pour tout.
a bientot
GUILLON a écrit:Bonsoir "riderfred".
Si tu as eu la curiosité de parcourir le forum,je parle sur un post,de changer les graisseurs d'origine de qualité douteuse avec photos à l'appui pour la comparaison..Ce n'est pas cher et la pompe à graisse appréciera,car lorsqu'un graisseur chinois se clip bien,souvent il est trés dur de décrocher l'agraffe de la pompe.
Je te joints une photo,tu comprendras mieux,car je ne me rappel pas dans quel post j'en parle.
Cordialement.
Claude
Trankiloo a écrit:Voir aussi la qualité de la pompe, entre une bas de gamme et de la bonne came c'est le jour et la nuit sur la qualité de la tête, j'en ai fais l'expérience quand j'ai pété ma vieille pompe et acheté une neuve à 25 euros qui a fini à la poubelle.
GUILLON a écrit:Bonsoir.
Tous les graisseurs de mon HY300,sont du modéle de droite sur la photo et absolument pas de probléme.Le graissage n'est pas une corvée.
Pour répondre sur la qualité de la pompe à graisse:point n'est nécessaire de se ruiner,l'essentiel est d'avoir une agraffe propre et de qualité.
L'intéret lors de l'achat de la pompe est de savoir si elle accepte une cartouche.Car en réclame,il faut souvent bourrer la graisse à la main...
Ma pompe à 30ans et n'accepte pas les cartouches:ce n'est pas pour cela que je vais m'en séparer.
De toutes maniéres,le but du graissage est de chasser la vieille graisse chargée en matiéres corrosives,l'eau et de mettre de la graisse propre.
Cordialement et bon graissage.
Claude
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 15 invités