GUILLON a écrit:Bonsoir.
Tous les graisseurs de mon HY300,sont du modéle de droite sur la photo et absolument pas de probléme.Le graissage n'est pas une corvée.
Pour répondre sur la qualité de la pompe à graisse:point n'est nécessaire de se ruiner,l'essentiel est d'avoir une agraffe propre et de qualité.
L'intéret lors de l'achat de la pompe est de savoir si elle accepte une cartouche.Car en réclame,il faut souvent bourrer la graisse à la main...
Ma pompe à 30ans et n'accepte pas les cartouches:ce n'est pas pour cela que je vais m'en séparer.
De toutes maniéres,le but du graissage est de chasser la vieille graisse chargée en matiéres corrosives,l'eau et de mettre de la graisse propre.
Cordialement et bon graissage.
Claude
Salut Claude, petite question a la con, tu dis que tout les graisseurs de ton quad sont identiques ( celui de droite), mais n a tu plus ce fameux probleme de graisseur du cardan de transmission arriere qui touche le bras oscillant avec celui ci? il me parait de la meme taille pourtant?
en regardant un peu sur le net, j ai trouvé celui la :
http://www.d-a.ch/html/share/shop/f/art/824/824400.htm qui pourait peut etre ne plus toucher sur le bras oscillant a chaque tour... ton avis?