KILLERMARC a écrit:Merci pour le lien.
Je vais potacher tous ca en essayant de tous piger .
Par contre le fait que je n ai plus de feu stop ( JUS EN SORTANT DU RELAIS DEMAREUR MAIS PLUS RIEN AU NIVEAU DE LA POIGNEE DE FREIN ) donc de ne plus pouvoir démarrer avec la gachette ca peux jouer quelque chose sur mon probleme ?
Posé comme cela, on ne peut pas répondre !

Il peut y avoir, par exemple, une petite fuite de courant aléatoire à la masse qui fait chuter un peu la tension batterie et perturbe l'allumage lorsque le moteur est au ralenti et que l'alternateur ne peut pas compenser par son plus faible débit ( Simple hypothèse à confirmer par la suite ...)
Voici le schéma du circuit de commande du démarreur ( Fichier attaché )
Prend le temps de vérifier :
- Le circuit que j'ai surligné en rouge ( Circuit d'alimentation +, du relais de démarreur, depuis le contact de (ou des poignées de freins).
- Les 2 circuits en bleu ( Mise à la masse du circuit du bouton de démarreur et mise à la masse de l'ampoule de feu arrière ).

- Schéma électrique du circuit de commande démarreur