Bonjour à tous , j'aimerais avoir un retour d'expérience concernant le silenbloc de silencieux ar. J'ai toujours le silenbloc d'origine car celui-ci n'a que 265 kms. Il s' agit du silenbloc percé en son centre. J'ai vu dans différents post que celui-ci pouvait etre remplacé par un silenbloc du type lanniére ref:HY23415a (http://www.sav-quad.com/product_info.ph ... 53b30950b0).
est ce que ce montage est efficace ?
J'ai aussi vu sur un autre post que l'on pouvait monter un emboitement conique ( genre hy 290 apparement: est ce du type emboitement de silencieux ar courement monté chez peugeot) afin d'eviter toute rupture. a ce sujet je me posais la question si sur mon hy 265 on pouvait mettre ce type d'emboitement seulement entre la le tube av et le silencieux.
Autre petite question:
j'aimerais savoir ce qu'est le tube relié sur la culasse juste avant la sortie d'echappement d'echappement ( celui qui est relié a une depression qui elle meme est relié à un filtre dont un tuyau sort à l'air libre sous la selle. Anti-pollution ????
j'aimerais savoir aussi ce que vous utilisez exactement comme graisse pour les pivots ainsi que pour les galets de vario.
Merci par avance de tout vos renseignements....
Amis Hytrackeur Bonsoir....