Bonjour  à tous , j'aimerais avoir un retour  d'expérience  concernant  le silenbloc de  silencieux ar. J'ai toujours le silenbloc d'origine car  celui-ci n'a que  265 kms. Il s' agit du silenbloc percé en son centre. J'ai vu dans différents post que  celui-ci pouvait etre remplacé par un silenbloc du type lanniére ref:HY23415a (http://www.sav-quad.com/product_info.ph ... 53b30950b0).
 est ce  que ce montage  est efficace ?
J'ai aussi vu sur un autre post  que  l'on pouvait monter un emboitement conique ( genre hy 290 apparement: est ce du type emboitement de silencieux ar courement monté chez peugeot) afin d'eviter toute  rupture.  a ce sujet  je me posais la question si  sur mon hy 265 on pouvait mettre ce type d'emboitement  seulement entre la le tube av et le silencieux.
Autre petite question:
j'aimerais savoir ce qu'est  le tube relié sur la culasse juste avant la sortie d'echappement d'echappement ( celui qui est relié a une depression qui elle meme est relié à un filtre dont un tuyau sort  à l'air libre  sous la  selle. Anti-pollution ????
j'aimerais savoir  aussi ce  que  vous  utilisez exactement  comme  graisse  pour les pivots ainsi que pour les galets de  vario.
Merci par  avance  de  tout  vos renseignements....
Amis Hytrackeur Bonsoir....