par bikerman43 » 23 Aoû 2008, 11:13
Salut à Toutes et Tous..ainsi qu'aux Autres!....
Eh ben Stephane tu as bien mitraillé!....C'est marrant sur certaines photos je suis tout mince (ou presque!) et sur d'autres tout ..ben je dirais..enveloppé....Un problême d'objectif dirons nous!..Merci d'avoir evité les tofs de profil!...Et puis tu aurais pu prendre mon BB en train de fierement remorquer un POPO 800 laché par sa deuxieme courroie!..hihihi ..
Et aussi m'immortaliser en train de demonter ma roue dejantée! (une premiere pour moi..En passant ..merci au brave Paysan de m'avoir donné acces a son compresseur!..)...et à tirer sur mon lanceur à main (NDLR :Ouf! j'en ai heureusement un sur mon PUMA!..helas que pour alterophile!!..mais j'avais pas encore perdu mes forces en vomissant ..comme plus tard!..)) pour faire ronronner mon BB...pour cause de batterie subitement mais definitivement HS
En effet j'ai bien regretté d'avoir manqué le reste de la balade en AM....et ça en valait la peine à ce que je vois!...Il y a des jours comme ça où on a la poisse...C'était bien la premiere fois...que je me tenais aussi bien mal a table!...que dans "la colonne de marche constituée "!...
Mais comme tu as pu le constater..j'étais pas en forme (pas le mot "formes" avec un S!)..et j'm'en excuse!...
A une autre fois......suffit de me dire quand.....(mais pas pour BELLENAVE...peux pas!..)
Bonne rentrée aux malchanceux du boulot!...et bonnes vacances ..ou retraite..aux autres!...
CDT...Bikerman!...
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!