lebourru a écrit:QUE DIRE COURRAGE J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VA BIEN J AI TOUJOURS VOS RONDELLES......A BIENTOT
Bonjour BOURRU!....
Quand tu parle de rondelle(s) fait le clairement en precisant que c'est une rondelle mécanique de rechange pour nos Quads Chéris!..!...et pas autre chose!...Perso ..j'ai encore la mienne!...mennnnnfinnnnn!...
Comme tu as pu le lire j'ai actuellement quelques pt'its ennuis (pas du coté de la rondelle..pas encore)...Et Toi ?...pas encore passé chez CanAm ou BRP?...
En discutant avec un concess...j'ai un doute....il paraitrait que mes ennuis aient commencé avec un sur-regime prolongé....depuis que j'ai remorqué le Popo 800 et ses 2 Bêtes dessus...sur 4 kms..mon BB ayant ete sollicité peut(être au-dessus de ses possibilités)...En y repensant bien ce serait pas surprenant...Un bulle de vapeur (il a eu une petite surchauffe evacuée par le bouchon à ressort taré du radiateur)..et quelques minutes apres..un ratatouillage de l'allumage en acceleration (même normale...sinon impossible de lui demander de monter dans les tours..)..un demarreur qui n'entrainait pas ..faute de batterie devenue subitement faible (voire morte !)...Bref..avec du recul C'EST BIEN CA!...
J'espere que maintenant avec mes nouvelles pieces tout rentrera dans l'Ordre des choses!....et aussi qu'à l'avenir je ne remorquerai plus un requin avec une ligne à goujons!....
C'EST LA FÔÖÔTE A CE CHAT NOIR DE WILLY!............SUR !!..IL A ATTIRE LE MÔÔÔVAIS Z'OEIL SUR MON BB!......, IL A MËME DÛ EN FAIRE UNE MINIATURE ET LA PIQUER AVEC DES AIGUILLES!...GRRRRRRRRRRRRRR!.....JE VAIS LE RECOUVRIR DE SEL ET D'AIL!......(LE WILLY!)..OU LE TEINDRE EN BLANC!..CE CHAT NOIR DES RANDOS!...
Bon!...a par celà tout va bien!.......On se voit moins souvent qu'auparavant avec mes Potes......mais tout le monde n'est pas à la retraite!..alors.......Il y a même des "nouveaux" qui ont acheté des quads (65O SYM) et avec qui je trouve pas le temps de sortir..c'est dire ...!
Merci de me (nous!) garder une rondelle de ta fabrication....on finira bien par se rencontrer..avec ou sans quad!...mais le VAR c'est pô la porete à coté!...Zeureusement qu'il y a le Forum!.....
Bien Cordialement!.....ainsi qu'à TOUTES et TOUS..et aux AUTRES!....
JE RAPPELLE : RESPECT DE LA NATURE ET SURTOUT BEAUCOUP DE SAVOIR-VIVRE ET DE POLITESSE AUSSI!.. ...MÊME AVEC LES TRES TRES VILAINS , VOUS SAVEZ ?.....LES ANTI-QUADS!..!...PUT..de MERD...! (Pardon j'ai failli!..)
BENNN....VOILAAA!!...C'EST TOUT DIT !...
.HAAAAAAAA! PUUU...MAAAA QU'ON EST BIEN !!!!!!!!!!!