quadersnail a écrit:newworld666 a écrit::shock:Sur Bitume je suis à 9-11 l/100 en 800 Renegade ...
Et en TT 12-14 l/100Km ....
j'ai installé un Powercommander pour bénéficier de maps à basse consommation (Appauvrissement sur PC d'environ 5%) ou de maps pleine puissance...
et le résultat est intéressant![]()
depuis que j'ai ça (400km) .... aucun gain réellement mesurable
![]()
![]()
... le pouce est de loin plus efficace jusqu'à 2 litres de différence
![]()
![]()
magnifique 800 mais pour le tt vue la photo si ta ses pneux la je doute que tu puisse comparer la conso de la ou tu passe et la ou je passe moi.
mais si le coeur tandis je suis prets a t'enmener faire un tour dans mon coin .
moi quand je dis environs 18l c'est parce que il est bridée et na que 250 km c'est de la peut pres pas assez de km et de plein régulier pour dire une conso exacte.
mais sur au dessus de 15l et sur aussi il mange et mangera plus que le grizzly 660 que j'avais avant et la je tournai a 13l en moyenne vue les conditions c'est normal je dirai.
par contre premiére révision se samedi avec débridage a la clé donc je pourrai reposter d'ici peu.
amicalement
fred
voila comme sa on repart sur le sujet du post .si vous le voulez.
donc aujourd'hui 1er révision du quad passage du frein a la poignée sur 4 roue et a la pédale sur arr.
débridage non j'oubliais réglage moteur c'est mieux dit.
petit essais et non je regrette pas mon achat du 500 ho une fois "réglé" je fais enfin du quad et arrétté le scoot.
pour conso je vais voir si sa baisse un peu puis y regarder de plus prés.
d'apres mon concess je dois tournée entre 10 et 15l au 100 suivant mon lieux de roulage si franchissement ou chemin roulant.
j'en profite pour signaler sont proféssionalisme dans la révison arrivé a 9h00 partis 13h30 ils ont tous vérrifié en allant du serrage des boulons des roulements des plastiques graissages multiple vidange des ponts moteur ect braiffe il l'ont mis a poils et remonter.
de plus ils sont hyper sympas .
alors si je peux le faire sur le forum un grand merci a quad action de st etienne de st geoirs dans le 38.
vous pouvez y aller les yeux fermé.
fred.