• Publicité

[500 sportsman] EFI est il vraiment fiable ?

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

[500 sportsman] EFI est il vraiment fiable ?

Messagepar FIFI 26 » 15 Déc 2008, 18:48

:D Salut a tous...
:arrow: Je voudrais savoir si les propriétaires de 500 sportsman EFI en sont vraimment comptant ,point de vue fiabiliter :?: :?:
:roll: En effet je suis bien interaisser par un 500 ,mais j'ésite entre un carbu ou l'injection :!: :!: :!:
:arrow: EFI est il vraiment fiable par rapport a un carbu ,demande t'il plus d'entretient(visite chez POLARIS régulière...)
:roll: Moi je fais l'entretient moi mème,cela pose t'il un problème :!: :!:
:wink: Merci d'avance de vos réponce...
ya pas d'secret..."faut graisser"!!!!
polaris 330 trail blazer
FIFI 26
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Re: [500 sportsman] EFI est il vraiment fiable ?

Messagepar barjojeje » 16 Déc 2008, 10:57

Mon avis:

:D Salut a tous...
:arrow: Je voudrais savoir si les propriétaires de 500 sportsman EFI en sont vraimment comptant ,point de vue fiabiliter :?: :?:
:roll: En effet je suis bien interaisser par un 500 ,mais j'ésite entre un carbu ou l'injection :!: :!: :!: Je pense que le carbu sera toujours plus fiable de part sa facilité d'entretien/réglage/nettoyage et de sa conception avec moins d'électronique, en principe le carbu, un tournevis et ça repart
:arrow: EFI est il vraiment fiable par rapport a un carbu ,demande t'il plus d'entretient(visite chez POLARIS régulière...) l'injection ne demande pas plus d'entretien
:roll: Moi je fais l'entretient moi mème,cela pose t'il un problème :!: :!: Je ne pense pas

:wink: Merci d'avance de vos réponce...

:wink:
barjojeje
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

Messagepar titi88 » 16 Déc 2008, 17:15

Salut,
J'ai un 500 EFI de 2006, que du bonheur ! Je fais les entretien moi même sans problèmes. ça démarre toujours bien . 4500KMS. J' ai un copain qui a lui un 500 carbu les démarrages sont plus difficile car STARTER en plus. Pour l'electronique t'inquiétes, il y en a aussi sur sur le carbu.

A +
titi88
Superquadeur
Superquadeur

Publicité

500 EFI X2

Messagepar X2 man » 19 Déc 2008, 14:38

Salut, j'ai un 500 X2 EFI depuis novembre 2006 - j'en suis à 4000 km et aucun problème c'est tout bon.

Je te conseil l'EFI si ton budjet te le permet c'est le top

@+
X2 man
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family