pizza14 a écrit:en faite je me demande si il franchira mieux avec une suspension souple ? encore merci pour tes reponses sinon je fait un peu plus de 100kg
C'est possible pour la suspenssion, mais ta pression de pneus est-elle correcte

pizza14 a écrit:en faite je me demande si il franchira mieux avec une suspension souple ? encore merci pour tes reponses sinon je fait un peu plus de 100kg
pizza14 a écrit:je suis gonflé a 6 psi et mon amortho en partant du plus moux et au 3 éme cran
lag76 a écrit:salut,
moi aussi pocesseur de trail boss, je peut te confirmé que a cette presion ( celle que je met moi meme), tu peut y allez le coeur leger...
![]()
ces pneus sont vraiment resistant ( j'aime bien les pierriers et dans le sud, les bourbiers ne sont pas si frequent)
par contre, t'est sur que tes bear claw sont des 2 ply...les miens sont des 4...
Sinon, pour revenir sur les capacité de l'engin, je peut dire qu'il est capable de choses qu'on s'imagine pas... pas seul bien sur car un retournement ou autre peut arrivé, mais j'en ai fait l'experience avec des quadeurs "confirmé" pendant une rando vers les Vans...j'aurais jamais cru que ça passerait et pourtant
![]()
une chose est sur, faut pas se lancer seul dans des trucs improbable et faut pas "peter plus haut que son cul"... si on se sent pas, on se sent pas... mais le trail boss en a "sous le pied"
Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 12 invités