• Publicité

polaris c est fini

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

polaris c est fini

Messagepar Oo-manu-oO » 08 Mar 2009, 18:28

j ai un scrambler freedom 4X2 du 31/09/2008 et que des emmerde a 200km fuite moteur joint spie resolu sg a la revision des 340 km courroie hs resolu hg apres plus de frein piston a la pedale hs resolu sg plein de probleme d etanchéiter il suporte pas l eau etanchéiter refaite et fil noir cdi couper resolu sg apres compteur hs plein phare hs nieman qui marche un coup sur deux en court sg contacteur de stop ar hs hg changement commutateur gauche sg changement contacteur principal sg changement du capteur de vitesse sg et aujourd hui le quad ne demarre plus j en ai plus que marre je veut le remplacement ou rembourcement de mon quad par polaris mais mon concess me dit que je reve j en tiendrais compte pour mon prochain quad mais popo c est fini pour de bon a croire qu il a ete construit un vendredi ou un lundi :evil: :evil: aujourd hui l a 1300 km et pas une seule fois plaisir avec il tombe en panne a peut pres tout les 100 km la prochaine panne ca va etre quoi :?:
Oo-manu-oO
Quadeur
Quadeur

Publicité

polaris c est fini

Messagepar Oo-manu-oO » 08 Mar 2009, 18:30

j ai oublier la semmaine derniere resort ar du vario hs aussi
Oo-manu-oO
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar raptor 62 » 08 Mar 2009, 23:14

:shock: :shock: :shock: pu............ j en ai eu trois de scrambler des petits bobo de jeunesse rien de bien mechant no soucy mais toi la totale je pense que tu as la poisse :lol: :lol: :lol:
Image
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

polaris c est fini

Messagepar Oo-manu-oO » 08 Mar 2009, 23:36

je vais finir par le croire :lol: avant j avais un 320 be four sans souci jusqu a ce qu on me le vole chez mon concess c est pas la poisse ca :evil: :evil:
Oo-manu-oO
Quadeur
Quadeur

Publicité

!!!

Messagepar bigcat » 09 Mar 2009, 00:34

ah oui ca cause dans le tuyau la!!!!

limite arretes le quad!! j'espère que ca sera juste cette marque qui te portait la pouasse!!
bigcat
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar tornade » 09 Mar 2009, 11:40

personnellement moi aussi j'ai eu un scrambler,je n'ai jamais été embêté autant que toi,il avait plus de 20000 KMS et je n'ai jamais eu de problème avec le moteur et le vario,les seuls frais que j'ai fait dessus était que des piéces d'usures (bagues du train arrière et aussi ceux de l'avant ,les croissillons ...)la seul chose que j'ai fait faire au moteur était un réglage des soupapes,pour ma part ce sont des moteurs increvables!!
un petit conseil:change de concessionnaire
tornade
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar doume27 » 09 Mar 2009, 12:50

bonjour
:?

Tu les collectionnes ce n’est pas Mr delachance c'est Mr delapoisse
Sérieux le scrambler : dans son ensemble entretien normal mais suivi
pas de gros bobos, c'est une bonne machine
tu n’as pas de chance :cry:
:wink: regarde ce qui ce dit sur le scrambler la note global est positive
Image
doume27
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

polaris c est fini

Messagepar Oo-manu-oO » 09 Mar 2009, 12:59

oui je sais c est pour ca que j ai acheter un scramble mais celui la c est une daube et la je craque quand ont sais le prix qu il coute ca fait chier vivement que ligier sorte un vrai 450 car mon 320 be four j ai pas eu une seule merde et faut voir ce que je lui est fait faire :P
Oo-manu-oO
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar alexternet » 19 Juin 2009, 12:32

Si mon scramb me fait les même gags, je lui fout le feu !!!!
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps... elle est à l'âme ce que l'instinct est au corps." Rousseau, Émile, IV.

Maxxer 250
alexternet
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar abalone03 » 19 Juin 2009, 13:01

C'est même pire que de la poisse tout ça, tu est maudit :cry:

Le scrambler est quand même reconnu pour sa fiabilité si tu l'entretiens un minimum :!:

Toi tu as du tomber sur le canard boiteux de la série, ça arrive mais ça fait toujours sérieusement chier.

Après, quelle que soit la marque tu peux tomber sur LA daube de la chaine, et c'est vraiment pas de bol.

Ce qui est pas normal est que polaris ne fasse rien, car là c'est vraiment un problème de fabrication.
Ecris quand même en relatant tous tes soucis, ça te coûtera qu'un timbre :!:

Bonne chance pour la suite :!: :!:
Année "quadistique" compliquée : aucune rando et pas beaucoup plus de sorties...
Mais on s'y remet et les bonnes saisons arrivent !!
abalone03
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 19 Juin 2009, 13:50

abalone03 a écrit:C'est même pire que de la poisse tout ça, tu est maudit :cry:

Le scrambler est quand même reconnu pour sa fiabilité si tu l'entretiens un minimum :!:

Toi tu as du tomber sur le canard boiteux de la série, ça arrive mais ça fait toujours sérieusement chier.

Après, quelle que soit la marque tu peux tomber sur LA daube de la chaine, et c'est vraiment pas de bol.

Ce qui est pas normal est que polaris ne fasse rien, car là c'est vraiment un problème de fabrication.
Ecris quand même en relatant tous tes soucis, ça te coûtera qu'un timbre :!:

Bonne chance pour la suite :!: :!:

Même pas un timbre... il suffit d'envoyer un mail (correct :oops: .. ça ne sert à rien de les incendier, même si ce n'est pas l'envie qui t'en manque :twisted: ) détaillé et circonstancié... il y a un lien sur le site français.. :idea: ET ILS RÉPONDENT :shock:

:arrow: polaris@polarisfrance.com
:arrow: sinon, l'un de leurs commerciaux, Philippe HUGE: Philippe.Huge@polarisind.com (je rassure de suite, c'est un français, malgré l'adresse
:wink: )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

polaris c est fini

Messagepar Oo-manu-oO » 19 Juin 2009, 18:46

mon dernier post était de mars et depuis plus de blem que du bonheur avec mon patator j ai un concess qui a fait du bon boulot sur mon scrambler :D :D j ai eu les même problème que tout le monde ( courroie aimant du compteur etc etc ) et le reste est du a l homologation egimotors de merde :cry: depuis mars j ai fait plus de 1500 km et pas d ennuie et c est pas demain que je changerais de quad.aujourd hui je retourne ma veste vive popo vive patator :smile13: :sm36:
Oo-manu-oO
Quadeur
Quadeur

Publicité

Re: polaris c est fini

Messagepar nico_62 » 19 Juin 2009, 18:51

Oo-manu-oO a écrit:mon dernier post était de mars et depuis plus de blem que du bonheur avec mon patator j ai un concess qui a fait du bon boulot sur mon scrambler :D :D j ai eu les même problème que tout le monde ( courroie aimant du compteur etc etc ) et le reste est du a l homologation egimotors de merde :cry: depuis mars j ai fait plus de 1500 km et pas d ennuie et c est pas demain que je changerais de quad.aujourd hui je retourne ma veste vive popo vive patator :smile13: :sm36:

ImageImage
8) :wink:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar cla83 » 20 Juin 2009, 07:53

S&lut,

content que tu sois rassuré, ....

En tout les cas c'est sympha de cloturer un sujet quand le probléme est réglé, c'est tellement rare, en général quand ça va, on n'a rarement l'info et donc aucun retour !

Bon quad
cla83
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Localisations: Var
Quad: Sportsman 500 EFI 2008
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

polaris c est fini

Messagepar Oo-manu-oO » 20 Juin 2009, 12:47

merci a tout ceux qui m on repondu bon quad a tousse :sm9: :sm9: :sm9:
Oo-manu-oO