• Publicité

protege radiateur

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

protege radiateur

Messagepar CHEYENE » 19 Fév 2007, 17:06

Est ce qu l'un de vous a réalisé un protège radiateur pour un Sporstman en fait je pensait a une protection alu pour éviter une remontée de branche qui viendrait le percuter et risquer de crever le radiateur.

D'avance merci
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Fév 2007, 08:02

Nan j'ai encore jamais lu un post de ce genre encore... mais j'veux bien faire les plan pour le réaliser :wink:

Sinon, contrairement à ce que beaucoup pense, il existe dans la gamme d'accessoires chez ton concess' un jeu de protection pour le dessous du chassi du sportsman (j'ai vu le catalogue :wink: ).
La protection que tu veux dois y être. 8)
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar CHEYENE » 20 Fév 2007, 08:19

salut nico62 de m'avoir répondu, alors oui je veux bien te mettre au boulot pour les plans de mon 800, en effet j'ai roulé la semaine derniere avec un gars qui a pris 1 branche dans le radia de son 500 et la boum fin de la ballade, donc avant qu'il m'arrive la meme chose je prefere prevoir.
d'avance merci
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Fév 2007, 11:10

cheyene a écrit:salut nico62 de m'avoir répondu, alors oui je veux bien te mettre au boulot pour les plans de mon 800, en effet j'ai roulé la semaine derniere avec un gars qui a pris 1 branche dans le radia de son 500 et la boum fin de la ballade, donc avant qu'il m'arrive la meme chose je prefere prevoir.
d'avance merci

:cry: :cry: :cry:
Comme je ne suis toujours pas dans le cas d'avoir le mien ( :evil: 'faut encore que j'attende le mois d'avril pour espérer pouvoir commander mon popo 800 :? :cry: ), je ne peux pas prendre de mesure in situ et ainsi concevoir LA pièce qui va bien.

:idea: Comment fait-on alors?
:arrow: une pitite photo (voire même plus sous différents angles) de l'avant de m'sieur popo, à proximité de la zone qui nous intéresse 8)

:arrow: là, en fonction de ce qu'il y a, j'te demanderai de mesurer certaines côtes (c'est par là qu'on se fixera :wink: )

:arrow: à partir de ton relevé, je conçois la pièce, je te fais le plan et zou.... :arrow: y'a plus qu'à fabriquer. :wink:

On fait comme ça :?:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar CHEYENE » 20 Fév 2007, 12:14

Merci nico,
Donc ce WE je vais prendre toutes les cotes + photos dans tous les angles je dis ce WE car il est en province et donc je t'enverrai tout ça début de semaine prochaine.
En tout cas merci d'avoir répondu, et je te souhaite que le mois d'Avril arrive très vite pour toi, je te promet que c'est une superbe machine et que tu ne le regrettera pas.
A bientot et bon courage pour l'attente.
Bruno
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Fév 2007, 12:33

cheyene a écrit:Merci nico,
Donc ce WE je vais prendre toutes les cotes + photos dans tous les angles je dis ce WE car il est en province et donc je t'enverrai tout ça début de semaine prochaine.
En tout cas merci d'avoir répondu, et je te souhaite que le mois d'Avril arrive très vite pour toi, je te promet que c'est une superbe machine et que tu ne le regrettera pas.
A bientot et bon courage pour l'attente.
Bruno

ok, no soucy :wink:
j'attends donc de recevoir ton message lundi prochain: je ne peux me connecter qu'au taff. France Telecom a oublié de raccorder mon "bled" à l'adsl. :roll:

Et, de toute façon, mes logiciels de conception sont au bureau. Mais, en 2/3 pauses du midi, ce sera "torché" :wink: :lol:

En ce qui concerne le popo, j'le connais bien, même si je ne le possède pas: j'ai eu l'occasion déjà plusieurs fois de l'essayer (ainsi que son p'tit frère le X2 - 1 fois) et franchement :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: trop bien l'engin :sm28:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Fév 2007, 13:18

nico_62 a écrit:France Telecom a oublié de raccorder mon "bled" à l'adsl. :roll:

Patience, on arrive 8)
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 20 Fév 2007, 13:27

Quend a écrit:
nico_62 a écrit:France Telecom a oublié de raccorder mon "bled" à l'adsl. :roll:

Patience, on arrive 8)

t'es po préssé j'espère :roll:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Fév 2007, 14:09

Mika/cousin, va l'avoir en juin alors qu'il est très profond dans le tr** du Quad de la Marne.

Faut que les mairies/communautés de communes/CG payent l'install. (avec subventions, leur part devient peanuts, ché po cher)

C'est rentable, que dis-je viable, qu'a partir de 400/500 abo et encore on installe un petit shelter qui est en déport d'un central.

La, en l'occurence, on peut avoir de solutions WIFI avec une borne puissante (au lieu de 30m on peut avoisiner le kilomètre voire plus). Ou alors une solution via satellite (avec emission sur rtc) et que sais encore d'autres.

Donne moi ton tél fixe en MP que je regarde si il y a un projet (enfin, je les voit pas tous, je ne suis pas dans cette branche, mais bon, je peux regarder quand même)

Mais de là à dire qu'avec ça on peut avoir les plans d'un protège radiateur :roll: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 20 Fév 2007, 14:18

OUi en effet on va avoir enfin l'adsl dans notre trou a rat! mais attention, les 4 villages qui vont etre desservis par le wifi ont fait des pieds et des mains pour obtenir accord et subventions, le processus est longs et couteux mais bon faut bien payer les zigotos-modos de chez orange :P :P :P :P :P
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Fév 2007, 14:21

Cha me fait rire, vu ou je suis, je peux avoir qu'une 1024 (et encore parceque je connais pierre qui connait paul qui connait jacques...), et là Nico........................

18 még si y veut :lol: :lol: :lol: :lol: (mais pas la télé sur adsl)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 20 Fév 2007, 14:39

:? :shock: :shock:

faudra les mettre au parfum à l'agence de Lens. :lol: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar Thierry » 20 Fév 2007, 15:51

fait ta demande en ligne, les guichets c'est de la m....................élasse :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 21 Fév 2007, 12:42

cheyene a écrit:salut nico62 de m'avoir répondu, alors oui je veux bien te mettre au boulot pour les plans de mon 800, en effet j'ai roulé la semaine derniere avec un gars qui a pris 1 branche dans le radia de son 500 et la boum fin de la ballade, donc avant qu'il m'arrive la meme chose je prefere prevoir.
d'avance merci

humm? un doute m'envahit soudain :?

De quel matériel disposes-tu pour fabriquer cette pièce?

( :smile43: j'ai lu le profil, directuer technique... j'amigine donc qu'il doit y avoir un atelier quelque part, pas loin... :wink: :lol: )

Découpe CN plasma, laser ou jet d'eau?
Plieuse de tôles?
Cintreuse / rouleuse de tôles?
Cintreuse de tubes (ou de ronds)? Quoiqu'avec un bon chalumeau et 2 ou 3 boulons savamment souder sur une tôle ou un marbre, on peu s'en sortir... 8)

Perceuse, ça, y'a pas de soucis, tout comme un poste à souder tout le monde à cela chez soi...

En fonction du matériel, on pourra faire plus ou moins élaboré..
:wink: 8) :sm12:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar CHEYENE » 21 Fév 2007, 16:19

SALUT NICO62

En fait directeur technique dans les systemes de sécurité, ça veux dire sécurité particuliers, Pme, Pmi tout cela en systemes d'alarme, donc je pense mon quad bien protégé a ce niveau la, par contre pas par rapport au radia qui m'interesse.
Je possede perceuse, chalumeau, poste a souder, par contre plieuse etc...
j'ai po :( .
Je te fais passer les cotes comme convenu dès Lundi, en attendant bonne fin de semaine et bon Week.
A bientot
CHEYENE
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family