caleo a écrit:au fait sur ce forum y -at'il des quadeurs du 37 moi je suis du sud de la touraine proche ste maure et je recherche des quadeurs pour m'évader en groupe c'est plus sympa que tout seul mais sans faire les barges pour se faire pourrir par les riverains !!! biensûr!!
merci nico 62 dommage que tout le monde ne s'inscrive pas car je ne pense que l'on soit que 5 dans le dépt à posséder un quad, ça mériterai de se divulguer pour que l'on puisse se regrouper de temps en temps !!! l'union fait la force!!! mais on vit au temps du vivons bien vivons caché !! donc tout le monde aux abris en attendant que la merde passe !!!! bon sang la vie est courte autant en profiter !!!!
bonjour moi j'ai un tgb qui a environ 500 kilometres et franchement je ne le regrette pas.j'ai des potes qui en ont eux aussi et il n'ont eu aucun soucis
un quadeur m'a parlé du dinli 700 meilleur choix prix performance qu'ne pensez vous ??!! ou alors le outlander max mais c'est du can am donc très cher !!! merci pour vos témoignages!!!
salut a tous
moi j ai eu un tgb 425 blade jamais d embrouille c un tres bon quad question confort suspention freinage
mais voila au bout de 800 km les ennuies arrivent fuite d huile jauge hs
couronne de demarreur carbu qui sort de la pipe apres un retour admition j en ai eu assez j ai changer pour un 500 mxu qui et tres bien
ce dommage je le trouver bien mais fiabilite j ai peur que ce soit pas encore sa
salut a toi caleo. moi j en suis a mon 2tgb j ai commencer par un 325 le moteur a casser g eu pas mal de probleme avec tout etai prit en garantie apparament c etait le 1ere en france j ai changer pour un 525sl il a 700 km debrider j ai juste un peti souci de boite a vitesse bps de mal a passer la marche arriere apparament probleme recurent sinon rien a redire je trouve le service apres vente top pour ma part j ai essayer le 550 IRS sur une 50ene de km j ai trouver un peu moins joueurs sur les grande glissade il a une garde au sol plus eleve qui est une bonne chose je pense qu il est ideal si tu roule a 2