Sebilly a écrit:Ben.....tu as une autre solution :
Si.....
- Tu ne fais plus/pas trop de Offroad
- Tu veux rouler en famille
- Tu veux un truc pas trop lourd pour trimballer derrière le CCar
tada......
http://www.secmavehicule.com/france/fun ... amily.htmlC'est pas quad
C'est pas 4x4
Cà doit être tout-chemin (peut-être) mais pas Offroad
mais çà roule à 4 !
En plus, Secma est un des rares constructeurs, dans la branche buggy, a contruire autre chose que du jetable.
Mais bon.....pour les randos avec
çà....j'ai un doute quand même !!
Mais au moins, c'est pas banal et tu peux
bronzer!!
je connais l'engin pour l'avoir étudié de près au dernier salon de l'auto et avoir discuté avec le PDG (et avant avec son fils, à l'andurance quad d'Arras en 2006).

bin vi, dans l'idée de travailler enfin dans un secteur qui me plait plus que la centrale à béton, j'ai tenté le coups pour une embauche à la SECMA (

c'est à une quarantaine de bormes de chez moi.. pas plus que ce que je fais depuis presque 7 ans maintenant...

)
Y'a qu'un petit prob' avec eux: ils ne sont pas si bien représentés que cela en France. Les concessionnaires sont assez rares, je trouve. Pourtant le matos vaut sans aucun doute le cout: conception simple, mais solide, matériaux de qualité... et on en trouve partout dans le monde

quasiment toute la production part à l'étranger, et pas chez n'importe qui: Emiras arabes, USA, Australie pour le plus gros des ventes
Sinon, pour la France, c'est plutot les flottes de loueurs en bord de plages qui constituent les premiers acheteurs.
Pô mal pour une 'tite société de ch'nord

Hein:?:
Tout ça pour dire quoi au final?

SECMA, c'est des machines simples, fiables, robustes. Y'a un suivi derrière
MAIS

C'est pas toujours évident de trouver un concessionnaire près de chez soi (pour cela, il suffit peut-être de contecter la SECMA directement)

le FUN FAMILY est au mieux un simple tout chemin

pour du chemin un peu plus accidenté, faut partir vers le FUN QUAD ou le FUN BUGGY, mais qui sont tous 2 des stricts 2 places

un véhicule SECMA n'est pas un SSV, il n'a pas les capacités requises pour pouvoir suivre un RHINO ou un RANGER....
BOn, je sais pas si j'ai fait avancer le chmilblick, mais vous en savez un peu plus sur les véhicules SECMA
Si jamais, un jour

, je travaille là-bas, je vous en dirais un peu plus...