Salut à tous,
Je voudrais monter des poignées chauffantes (+ le pouce) d'origine BRP, est ce que quelqu'un en a sur son Outlander et qu'en pense t il ?
Merci d'avance.
Mieux vaut un quad sans con, qu'un con sans quad... Proverbe d'origine doudousienne.
Je viens de rencontrer un problème que je n'ai pu résoudre aujourd'hui. Le compteur de vitesse est tombé en panne en cours de rando (après 70km). La vitesse reste nulle quand on roule et le compteur kilométrique est bloqué (le journalier aussi). Les autres info du cadran fonctionnent à priori, régime moteur , ...
J'ai démonté pensant à un pb de contact, tout semble OK, les connecteurs étanches sont bons? je n'ai rien vu d'anormal.
bonjour j'ai comande des extentions d'ailes pour mon 400 out pour evite d'etre crepis a chaque sortie ,surtout par les roues avant vous en penser quoi ? est ce que vous en avez monte sur vos quads ?merci de me donne votre avis a ce sujet.
salut,hier j'ai couper un soufflet de cardan arriere sur mon out 650 le probleme c'est qu'il soit reparer fin de semaine car je pars 2 jours en rando et pas le temps de l'emmener cher brp a votre avis est possible de monter celui la qui y ressemble bien ,toute vos solution sont les bienvenue
j'ai dit arriere
Fichiers joints
kit_soufflet.gif (5.51 Kio) Vu 2507 fois
Dernière édition par david du 42 le 09 Oct 2008, 18:56, édité 1 fois.
bonjour, quelqu un aurait il le schema du circuit electrique pour un outlander 400 xt année version 2005 (porte bagage plastique).soit me le transmettre par MP ou direct sur le post, ou une adresse pour le telecharger. d'avance merci.
bombardier outlander XT 400
Le quad c'est pour le plaisir, la nature c'est la vie et la vie tout le monde y a le droit.
bonsoir a vous,
je recherche une documentation, ou une adresse, sur l'entretient de mon can am , la vidange moteur, boite , pont, changement courroie ect
si info faite le moi savoir. merci a vous ....