salut a tous
voila, je tracte une remorque charger a 500 kg pour sortir mon bois de la foret avec mon out 400 max.
le reglage d origine est trop souple, l avant du quad pointe vers le ciel de plus j ai mon beau pere assis derriere, je vais durcir d un cran, mais si quelqu un peu me dire la position ideale pour tracter.
salut à tous .je pratique sur yamaha et je pense le remplasser par un baroubeur .pourriez me dire si pour avoir un modèle homologé deux places,il faut acheter XT ou un XT MAX ?merci et bon quad à tous!
a la la la la je suis rentre d un balade de 80 petit km avec parcours divers trialisant mais sof un peut de gadou et apres grand nettoyages graiisage et revision que je devais faire petit essi de remise en route et la bruit claquement arriere tel au cons qui me dit probleme conue chez BRP suspension ar enfin barre de torsion qui se dessere rien de bien mechant il suffit juste de resserer le gros ecrou a creneau qui et derriere la plaque sur le bras mais accesible qu une fois la plaque retirer av [...]
Fichiers joints
preparation et demontage du bras pour acceder au cardan
jpg1447.jpg (36.56 Kio) Vu 2636 fois
partie du bras fice au chassis ave la fameuse plaque appeler levier chez BRP
1448.jpg (27.27 Kio) Vu 2636 fois
vue du bras cote chassi une fois le levier retirer
1451.jpg (31.85 Kio) Vu 2635 fois
vue d'ensemble
1452.jpg (34.65 Kio) Vu 2635 fois
barre de torssion qui traversse le chassis avec c 2 levier droit et gauche que j'ai retirer a la presse
1453.jpg (33.37 Kio) Vu 2634 fois
vue du levier en gros plan et sur les cote c l'espace restant pour l'arrache
Est-ce que quelqu'un aurait déjà démonté le Dif avant, car j'aimerais avoir des infos.
Il a de gros point dur, et je ne veux pas le remonter sans avoir résolu le Pb
bonjour je voudrai juste savoir le nombre de chevaux d'un out 400 max xt de 2008 en version bridée c'est environ 20 chevaux pour l'omologation mais en version debridee c'est combien ?merci A+
Je regarde les outlander pour changer mon atp 330 mais j'aimerai savoir si comme mon quad actuel les outlander ont la possibilité de se mettre en une roue pour pas marquer les sols ( gazon , sol fragile )