
GOES:
l'originale randonnée
Goes crée l’événement avec la « Road’book Goes »,
la première aventure en quad où les internautes ont le contrôle.
S’appuyant sur le dynamisme de sa communauté facebook, Goes lance un événement inédit et décalé. La Road’book Goes est basée sur un concept original faisant appel aux plus de 3'200 fans de sa communauté facebook (l’une des plus importante communauté Francophone traitant du quad) .
Au départ de Nantes, une équipe de quadeurs arpentera les chemins en direction du sud de la France, guidée par les conseils de sa communauté qui pourra suivre l’événement en temps réel grâce à une communication en continu. Via la page facebook « Goes, la marque à part », les fans pourront proposer des itinéraires, des sites accessibles, lieux incontournables, restaurants atypiques et autres conseils.
Par ailleurs, des points de rendez-vous, tels que les concessionnaires Goes, seront donnés chaque jour afin d’inviter les quadeurs à participer à l’aventure sur le terrain.
Concrètement, l’équipe de quadeurs sur le terrain sera guidé, conseillé et orienté par les fans de la page Facebook de Goes, la marque à part https://www.facebook.com/pages/GOES-la-marque-à-part/114275778618718
Première mondiale, la Road’book Goes est la première aventure dont les héros sont les fans. Cet événement interactif et précurseur confirme le dynamisme recherché par la marque et sera une vitrine pour le lancement à venir de nouveaux produits.
Du 1er au 7 Juin 2013, l’événement Road’book Goes accueillera les quadeurs sur les chemins et sur la page facebook « Goes, la marque à part » pour vivre ensemble cet événement 100% connecté.
