no problèm pour moi et excusez moi de mes propos mais il faut pas  me chatouiller !!! je dèmarre au quart comme mon hytrack !!!!!! c'est vrai que cotè mècanique je ne suis pas un as ( quoique j'au changer mon radiateur sur mon hytrack sans problème ) mais bricole et bidouille je me dèbrouille pas mal !!! et si quelqu'un a besoin d'un conseil ; comptez sur moi , et enfin pour ton idèe de comparer la vitesse avec un gps je n'y avait pas penser !! mais je ferais cela en septembre car je pars en vacances 15 jours
 no problèm pour moi et excusez moi de mes propos mais il faut pas  me chatouiller !!! je dèmarre au quart comme mon hytrack !!!!!! c'est vrai que cotè mècanique je ne suis pas un as ( quoique j'au changer mon radiateur sur mon hytrack sans problème ) mais bricole et bidouille je me dèbrouille pas mal !!! et si quelqu'un a besoin d'un conseil ; comptez sur moi , et enfin pour ton idèe de comparer la vitesse avec un gps je n'y avait pas penser !! mais je ferais cela en septembre car je pars en vacances 15 jours   et en rentrant j'ai un rassemblement de gens du voyage derriere chez moi donc le quad est dans la remorque planquè chez un pote , de plus le maire de ma commune a fait des arretè prefectorale dans les chemins pour ces gens la ! donc je passerais tout de mème sur le forum , allez bonnes vacances !!!
 et en rentrant j'ai un rassemblement de gens du voyage derriere chez moi donc le quad est dans la remorque planquè chez un pote , de plus le maire de ma commune a fait des arretè prefectorale dans les chemins pour ces gens la ! donc je passerais tout de mème sur le forum , allez bonnes vacances !!! 

lebitos02 a écrit:..... ne pas foncer tète baisser dans les tas de sable !!!!

faut arrèter la binouse , je crois bien !!!!
  faut arrèter la binouse , je crois bien !!!!
 Pour un peu on ferait une photo
 Pour un peu on ferait une photo  

par contre je stagne a 70 km/h environ, donc un peu gênant pour des portion de route a 90 je me traîne un peut le temps de repasser sur des chemins....
 par contre je stagne a 70 km/h environ, donc un peu gênant pour des portion de route a 90 je me traîne un peut le temps de repasser sur des chemins....
Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités